NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS 2016, la rédac de fan2.fr y était !

La rédac de fan2.fr était en exclu à Los Angeles pour les KCA !
Ecrit par

Les NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS 2016, c'était hier soir... Et la rédac de fan2.fr y était en exclu. Boum, on vous donne un aperçu de la soirée

Il y a quelques jours, la rédac vous présentait les people présents à la cérémonie des NICKELODEON KIDS’ CHOICE AWARDS ! Et une chose est sûre, le show a tenu toutes ses promesses... La rédac était, hier soir, au Forum de Los Angeles pour assister à l'Orange Carpet et à la cérémonie et on le dit : Les KCA 2016 sont à ne PAS louper. On vous dépeint le tableau : Petits palmiers posey, salle mythique, soleil tranquille et american dream, on est bien à Los Angeles ! Ça vous fait rêver ? Le meilleur arrive ! Ambiance incroyable, prestations de DNCE, Charlie Puth etc amazing, SLIME, discours émouvants et surprises, les NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS ont une fois de plus mis la barre très haut. Niveau programme, la rédac est sur tous les fronts : Après avoir suivi les stars (coucou Cameron Dallas, Fifth Harmony ou encore Dove Cameron) sur l'Orange Carpet, on file dans la salle où le show s'apprête à commencer.

Grant Gustin vous passe le bonjour ;) La suite sur le snap fan2.fr
NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS 2016, la rédac de fan2.fr y était !
Coucou Cameron Dallas
NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS 2016, la rédac de fan2.fr y était !

Public sur le qui-vive et atmosphère électrique, on est fin prêts ! Un seul mot pour résumer la cérémonie : WOW. Charmée, surprise et des étoiles plein les yeux, la rédac de fan2.fr vous invite à retrouver les premières images exclusives sur son Snapchat : fan2.fr ! Pour la cérémonie en elle-même, encore un petit peu de patience... Et oui ! Pour retrouver vos stars préférées enduites (ou non) de peinture verte (Hello Cameron Dallas et les Fifth Harmony), il faudra attendre mercredi 16 mars à 18h20. Tout sera diffusé sur la chaîne Nickelodeon 4Teen ! L'occasion parfaite pour découvrir tous les instants incroyables et surtout les nombreuses surprises... Et si vous hésitez encore un peu (...POURQUOI ?), pas de panique : On vous donne 5 bonnes raisons de suivre la cérémonie des NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS 2016 ! Et vous, READY ?

Source : KCA 2016 / fan2.fr - Crédit : fan2.fr / Nickelodeon, KCA 2016

11 commentaires
  • Tu a pas de chenn you tube moi oui ses sonis sabrina jen nais deux yasmine adriola ses ma soeur
  • Ma vie ses sa je vous le jure
  • JAI PAS LA CHAINEEEEEEEEEEEEEE
  • Fan2 devient de plus en plus un site pour les 8/12 ans que pour les 13/17... :(
  • vous avez cru que c'était les oscars c'est ça?