Kids' Choice Awards 2016, 5 bonnes raisons de suivre la cérémonie

Découvrez les 5 bonnes raisons de suivre la rediffusion des Kids' Choice Awards 2016 !
Ecrit par

Les NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS 2016 seront diffusés le 16 mars 2016 sur NICKELODEON 4TEEN et c’est à ne surtout pas manquer

Selena Gomez est hyper fière de Taylor Swift, ses déclarations font chaud au coeur. Elle peut aussi être fière d'elle puisqu'elle est nommée aux NICKELODEON KIDS CHOICE AWARDS 2016. Et oui et oui, c'est LA cérémonie à ne manquer sous AUCUN prétexte. Sortez vos agendas, les NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS 2016 seront diffusés le 16 mars prochain à 18h20 sur NICKELODEON 4TEEN ! La rédac de fan2.fr a décidé de vous donner les 5 bonnes raisons de suivre la diffusion de la cérémonie. N'oubliez pas que de nombreuses stars seront présentes pour remettre des prix et faire des performances toutes plus incroyables les unes que les autres. D'ailleurs, deux des nommés font le buzz en ce moment : Selena Gomez serait-elle en manque de Justin Bieber ? Elle lui fait un clin d'oeil qu'on n'attendait pas ! Bon allez, on vous laisse découvrir les bonnes raisons ci-dessous. Suivrez-vous la cérémonie le 16 mars 2016 ?

1- Vous pourrez voir des prestations live incroyables !
Afficher l'image d'origine

Comme tous les ans, les NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS 2016 ce sont toujours des prestations live INCROYABLES ! On se souvient de celle des One Direction en 2012 ou encore Selena Gomez avec “Love You Like A Love Song” (et oui, ça remonte…).

Vous pourrez écouter les discours de vos stars préférées !
Afficher l'image d'origine

Parce que ce n'est pas tout de les voir chanter, on aime aussi les voir parler lorsqu'elles reçoivent une récompense. Surtout quand dans les KCA c'est souvent plus drôle qu'émouvant !

Vous pourrez vivre les meilleurs moments de la cérémonie !
Afficher l'image d'origine

Et oui, c'est le moment qu'on attend toujours avec impatience dans les KCA, le fameux jet vert dégoûtant ! Peu importe le moment, c'est toujours à mourir de rire et les stars ont toutes des réactions super drôles !

Vous pourrez être dans l'ambiance comme si vous étiez à Los Angeles !
Afficher l'image d'origine

Il ne faudra surtout pas hésiter à SAUTER ou encore DANSER au rythme des live de vos stars préférées !

Et puis enfin, vous pourrez avoir les traductions en français et tout comprendre !
Afficher l'image d'origine

Bah oui, fini le temps où l'on ne captait qu'un mot sur deux pendant une cérémonie, maintenant on a carrément les traductions en français et ça c'est super cool !

Source : fan2.fr - Crédit : Getty

13 commentaires
  • Jai que nickelodeon et pas le 4teen pffff.... tous les ans je regarde cette cérémonie et la je peut pas parce que j'ai pas nickelodeon 4 teen donc fermer la ptin
  • Nul
  • Et puis enfin vous avez les traductions en français ! la tête d'Harry m'a tuée !
  • Je vais juste regarder car y a une youtubeuse que j'aime bien (qui est pas très connue) qui est nominée et qu'il y a Daisy Ridley qui est nominée aussi
  • C'est trop nul cette cérémonie.