Samedi après-midi, les Kids' Choice Awards 2013 ont rassemblé toutes nos stars préférées à Los Angeles. Nickelodeon a invité la rédac de fan2.fr à se rendre en Californie pour suivre la cérémonie
Les plus beaux looks de la soirée des Kids' Choice Awards 2013 sont disponibles et je peux vous le garantir : en photos c'est bien, en vrai c'est mieux ! J'ai en effet eu la chance d'assister à la cérémonie des Kids' Choice Awards 2013 à Los Angeles; je vais tout vous raconter ! Tout a commencé en février lorsque Nickelodeon, l'organisateur des KCA, a lancé les invitations. Fan2.fr est sur la liste des journalistes invités, le départ pour les Etats-Unis arrive à grands pas !
Embarquement immédiat !
Vendredi 22 mars 2013, après 12 heures de vol, j'atterris enfin à l'aéroport de Los Angeles. Il est 15h (ou plutôt 3pm) et le soleil californien chauffe ! Ca change de la brume parisienne… Une fois le choc thermique passé, il faut se rendre à l'hôtel. Direction Santa Monica, sa foire plus communément appelée The Pier, sa plage et ses palmiers ! Je n'ai qu'une pensée en tête : "Merci Nickelodeon !" Avant le grand jour, je profite d'une soirée "découverte de Santa Monica" sur la célèbre Third Street Promenade. Ensuite, au lit à 21h… oui, mais ça fait tout de même 5h du mat' en France !
The Pier :

Finally ! Nous y sommes : samedi 23 mars, les Kids' Choice Awards 2013 n'ont jamais été aussi proches ! Le rendez-vous est pris à 13h15 au Galen Center de Los Angeles. Le tapis orange ne débute qu'à 15h mais les journalistes doivent y être en avance afin de se préparer. Les membres du staff de Nickelodeon nous emmènent petit à petit sur le orange carpet. Tout est parfaitement bien organisé: chaque média a sa place et je me retrouve juste en face du trampoline. Le défilé de stars peut commencer ! N'hésitez pas à revoir toutes ces stars slimées lors des Kids' Choice Awards 2013. Avez-vous suivi la cérémonie ?
Plus d'actu sur Kids' Choice Awards 2013Justin Bieber : Kid's Choice Awards 2013, Cody Simpson le défend
Sans lui, on ne rentre pas !

