Ki Hong Lee : Qui est Minho du film Le Labyrinthe ?

Qui est Minho ?
Ecrit par

Ki Hong Lee est la star montante aux cotés de Dylan O'Brien dans le film à succès Le Labyrinthe. Mais qui est-il vraiment ? fan2.fr vous en dit plus

Ki Hong Lee est plus connu sous le nom de Minho dans la superproduction Le Labyrinthe. Sorti le 15 octobre dernier en France, le film a déjà réuni plus de 2 millions de spectateurs. Le Labyrinthe est la plus grosse saga depuis le premier Hunger Games en France. Dylan O'Brien, la tête d'affiche, n'est pas la seul à avoir dérober le coeur des fans. Un petit nouveau à Hollywood pourrait bien lui voler la vedette dans la suite des aventures des Blocards, Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, dont la date de sortie en France a été dévoilée. Son nom ? Ki Hong Lee, jeune acteur de 24 ans, jouant le rôle de Minho, le chef des coureurs dans Le Labyrinthe.

Ki Hong Lee : Qui est Minho du film Le Labyrinthe ?

Ki Hong Lee est un acteur américain, né en Corée du Sud. Il s'est fait connaitre en apparaissant dans une série appelée Les neufs vies de Chloé King dans lequel il interprétait Paul, le meilleur ami du personnage principal, Chloé. Casté pour le film Le Labyrinthe, il a obtenu le rôle de Minho, un personnage très important dans la saga aux côtés du héros Thomas, joué par Dylan O'Brien. Un humour décapant et un physique d'athlète, rien n'arrête le jeune acteur ! Ki Hong Lee sera bien évidemment dans le deuxième volet appelé La Terre Brûlée actuellement en tournage au Nouveau Mexique. D'ailleurs, vous pouvez découvrir les premières photos du tournage de Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée. Qui a hâte de voir la suite ?

Source : Century Fox - Crédit : Century Fox