Khloé Kardashian, Joe Jonas, Miley Cyrus... Les conseils de stars pour une première fois

Ecrit par

Cette semaine, les célébrités parlent de leur première fois pour t'apporter quelques conseils. Khloé Kardashian, Joe Jonas, Miley Cyrus, les stars se confient sur ce moment important

La semaine dernière, on se focalisait sur les conseils de stars comme ceux de Miley Cyrus, Khloé Kardashian ou Selena Gomez pour surmonter une rupture. Alors cette fois-ci, on reste dans le love mais on se concentre sur un moment ultra important de la vie de chaque être humain : La première fois. C'est un instant peut parfois être délicat, et il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup sans être 100% consentant. Alors les stars comme Khloé Kardashian, Joe Jonas ou Miley Cyrus parlent de leur expérience pour tenter de t'apporter quelques conseils. Et si tu préfères vivre dans un monde où on ne se prendrait pas la tête pour tout et pour rien, on a ce qu'il te faut avec ce test : Découvre quel BG surnaturel parmi Edward de Twilight, Scott de Teen Wolf ou Damon de Vampire Diaries pourrait te sauver la vie

Joe Jonas explique qu'il vaut mieux attendre la bonne personne pour faire sa première fois, même si ça peut prendre du temps : "J'ai perdu ma virginité quand j'avais 20 ans. J'ai fait d'autres choses avant, mais j'ai commencé à être sexuellement actif à 20 ans. Je suis très heureux d'avoir attendu la bonne personne. Parce que, parfois, tu regardes en arrière et tu te dis : "Cette fille était folle, c'était horrible, je suis content de ne pas l'avoir fait.""

Miley Cyrus insiste aussi sur le fait de prendre son temps, parce qu'une première expérience change ta vie : "Je crois que le sexe te change un peu. Parce qu'après une première fois, tu commences à penser à ce que chaque mec ou chaque fille veut de toi. C'est grandir, et c'est un gros processus, parce que ça t'ouvre un tout nouveau monde. Et c'est là où tu commenceras à avoir le coeur brisé. Alors prends ton temps." 

Quant à Khloé Kardashian, elle révèle avoir été forcée à le faire. Mais elle insiste, il ne faut pas te laisser manipuler, et oser dire non : "J'avais l'impression que si je disais non, ça aurait fait de moi une mauvaise fille, ou que ce mec ne voudrait plus me parler... Mais ensuite, je n'ai pas pu faire l'amour pendant les 3 années qui ont suivies. Simplement parce que je ne me sentais plus à l'aise dans mon corps, et que j'avais l'impression de ne plus me connaitre moi-même. Et maintenant, je sais que j'ai fait la mauvaise chose, et c'est comme si j'avais été forcée à coucher avec lui... J'aurais du écouter mes parents. Ne laisse jamais personne te mettre la pression ! Ça ne vaut vraiment pas le coup, et tu ne l'oublieras jamais."  

Point positif pour Daniel Radcliffe qui le confirme, les premières fois ne sont pas toutes mauvaises : "J'ai l'impression d'être l'un des rares à avoir vécu une très belle première fois... C'était avec quelqu'un que je connaissais très bien. Bien sûr, j'ai eu des expériences sexuelles bien meilleures depuis, mais c'était loin d'être embarrassant par rapport à d'autres personnes. Par exemple, j'ai un ami qui avait bu, et qui l'a fait sous un pont... Il ne faut pas. Il faut que ça soit un moment spécial."  

Quant à Cheryl, elle insiste sur le fait qu'il faut que tu connaisses bien ton partenaire avant de le faire : "J'avais 15 ans quand j'ai perdu ma virginité. Mais j'ai fait attendre mon petit copain trois mois, et je suis très fière de moi pour ça. Le fait d'être très intime avec une personne que tu ne connais pas, ça me fait peur. Je pense que les hommes doivent mériter cette intimité." 

Pour Ansel Elgort, la première fois n'était pas géniale, et il confie qu'il vaudrait mieux prendre son temps avant de se précipiter : "J’avais 14 ans et pas la moindre idée de ce que j’étais en train de faire, pas plus que la fille avec qui je le faisais d’ailleurs… Je n’ai même pas réussi à régler l’éclairage de la pièce. Mais si cette première fois n'était pas si géniale que ça, la seule chose qui m'a fait prendre confiance, c'est de le refaire, ensuite. En prenant mon temps."  

Selon Lady Gaga, plus on attend pour faire sa première fois, mieux c'est. Il faut d'abord se connaitre soi-même pleinement : "En tant que femme, tu ne prends pas beaucoup plaisir à faire l'amour, jusqu'à la vingtaine. Parce que quand tu as 17 ans, tu ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, ou ce qui se passe vraiment entre deux personnes. Je pense qu'on fait notre première fois bien trop tôt. Il faut apprendre à se connaitre avant." 

Source : Reddit Q&A / The Sun / HLN / elle.com / Glamour Magazine / Howard Stern / giphy.com