Khloé Kardashian enceinte SIX MOIS en secret, elle révèle sa technique pour ne rien montrer

Ecrit par

Voulant garder les premiers mois de sa grossesse secrets, Khloé Kardashian a utilisé mille et une russe pour cacher son baby bump. Complètement épanouie, elle révèle aujourd'hui, tous sa technique secrète

Kylie Jenner enceinte et recluse, elle "REFUSE" de rendre visite au bébé de Kim Kardashian et Kanye West. De son côté, Khloé Kardashian ne se cache plus. Il faut dire qu'au début, Koko a tout fait pour dissimuler sa grossesse au monde entier malgré les nombreuses rumeurs. Mais, quelles ruses Khlo Money a-t-elle utilisé pour dissimuler son baby bump ? Sur son site web, Khloé Kardashian révèle tout et confie : "Je ne peux même pas croire que j'ai caché ma bosse aussi longtemps que je l'ai fait, lol. Il a fallu quelques séances de styling, une stratégie sérieuse et une tonne de courage, mais ça a marché !"

Toujours dans la confidence, Khloé déclare aussi que les vestes oversized stylés avec un sac XXL et une robe moulante ont joué les trompe-oeil et cacher son baby bump : "J'avais déjà donné la langue au chat quand je portais ce manteau Whyte Studio, mais je l'ai porté dans un million de versions au cours des six derniers mois. Tellement confortable - et zéro yeux sur le baby bump." Pour la baby shower de Kim Kardashian, Khloé révèle avoir usé une des ruses les plus ancienne : Utiliser une robe patineuse : "Pour la baby shower de Kim, j'ai joué la carte du super girly. Peu de gens savaient que j'avais aussi un petite brioche dans le four ! Une taille cintrée avec un ourlet évasé, c'est le top pour cacher un petit baby bump. Il retombe bien à l'endroit voulu." Si vous voulez cacher un baby bump, vous savez quoi faire maintenant. Pour encore plus de révélation : Khloé Kardashian enceinte, a-t-elle trouvé le nom de son enfant ? Elle balance tout. La technique de Khoé Kardashian a-t-elle fonctionné ?

Source : https://www.khloewithak.com/