Khloé Kardashian enceinte et ULTRA FIÈRE DE SON BABY BUMP, elle montre tout pour Noël avec les Jenner-Kardashian (PHOTOS)

Ecrit par

Depuis qu'elle a officiellement dévoilé sa grossesse et son baby bump à tout le monde, Khloé Kardashian est super fière et ne manque pas une occasion de tout montrer, comme pour Noël

Khloé Kardashian est enceinte et rayonnante et elle dévoile son baby bump dans une adorable vidéo sur Snapchat. Hier, toute la famille a profité des fêtes de fin d'année avec de nombreux proches et amis. Bien entendu, de nombreuses photos et vidéos ont fait leur apparition sur le Net et Khloé Kardashian a tout particulièrement attiré l'attention. Dans sa robe scintillante de mille feux, la jeune femme a dévoilé son baby bump sous tous les angles, plus fière que jamais ! Sur son compte Instagram ou sur cela de Kris Jenner, nous avons été gâtée et on comprend pourquoi Khloé Kardashian est si fière : Elle est tout simplement sublime ! De son côté, Kylie Jenner, soit disant enceinte de Travis Scott, déçoit VRAIMENT avec cette photo tant attendue pour les fêtes de fin d'année. Comment trouvez-vous Khloé Kardashian sur ces images ?

Khloé Kardashian est SUBLIME
Khloé Kardashian serait enceinte de 6 mois
Source : Instagram Khloé Kardashian / Kris Jenner - Crédit : health magazine