Khloé Kardashian enceinte et face à des complications de grossesse dans Keeping Up With The Kardashians : "Je ne peux pas marcher" (VIDÉO)

Ecrit par

La grossesse de Khloé Kardashian n'est pas de tout repos. La star de TV-réalité a expérimenté quelques problèmes documentés dans KUWTK

Khloé Kardashian future maman sexy, elle fait la plus belle des déclarations à Tristan Thompson sur Instagram. Si la jeune femme est aux anges à l'idée de devenir mère, elle doit également faire face à quelques complications liées à sa grossesse. En effet, dans la bande annonce de l'épisode 18 diffusé dimanche 25 février sur E!, les téléspectateurs découvriront les soucis de santé préoccupants de KoKo. "Vraiment, je ne peux pas marcher" peut-on l'entendre dire dans la vidéo, tandis que sa sœur Kourtney Kardashian lui demande : "Est-ce que tu peux envoyer un message à ton médecin ?" Un moment visiblement angoissant pour les femmes du clan. Le prochain épisode s'annonce donc riche en émotions. Une raison de plus de vous faire découvrir la vidéo cute dans laquelle Travis Scott s'est confié pour la première fois sur sa fille Stormi.

Khloé Kardashian va connaître quelques complications au cours de sa grossesse
Source : E! Entertainment - Crédit : Good American