Khloé Kardashian enceinte de Tristan Thompson, elle révèle tout sur leur vie sexuelle pendant sa grossesse

Ecrit par

Enceinte de son boyfriend Tristan Thompson, Khloé Kardashian est heureuse et épanouie... Même sexuellement ? Elle révèle tous les détails de leur vie intime actuellement 

Khloé Kardashian enceinte, elle dévoile son MAXI ULTRA BABY BUMP pour soutenir Kris Jenner, Kim & Kourtney Kardashian ! Et oui, maintenant c'est impossible de passer à côté de son ventre très (très) rond. À propos de sa grossesse, la future maman a confié de nouveaux détails. Sur son site internet, Khloé Kardashian balance sur sa vie sexuelle avec Tristan Thompson pendant ces 9 mois : "J'ai toujours entendu dire que les femmes sont excitées lorsqu'elles sont enceintes. Mais pour moi, ça a été intéressant. Au début, le sexe était le même... Comme je suis entré dans mon troisième trimestre et j'ai commencé à grossir, il est devenu plus difficile d'avoir des relations sexuelles, et un peu plus inconfortable et limitant." Mais Koko ne s'arrête pas là ! 

“When a woman is loved correctly, she becomes ten times the woman she was before” Thank you my love ❤️

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

La future maman continue : "Tristan ne me ferait jamais me sentir différente, d'aucune façon. Je suis sûre que c'est inconfortable pour un homme d'avoir des relations sexuelles avec une femme enceinte aussi. Personnellement, je me sens mal à l'aise et inquiète. En plus, vous ne pouvez pas bouger de la même façon, alors vous vous sentez un peu inutile, LOL. Mais il vous suffit d'improviser et de faire de votre mieux." Oh bah merci bien pour tous ces détails, tiens ! Une chose est sûre, Khloé Kardashian est totalement in love de Tristan Thompson, et nous le prouve une nouvelle fois en postant une photo CUTE AF sur Instagram. En parlant de la famille, Kendall Jenner serait en froid avec Sofia Richie pour une raison improbable : "Elle est amoureuse de Scott Disick". Choqués de voir Koko se confier aussi personnellement ? 

Source : www.khloewithak.com / Instagram : @khloekardashian - Crédit : Abaca, Getty