Khloé Kardashian enceinte de Tristan Thompson, c'est BIG drama pour les fêtes de Noël

Ecrit par

Les fêtes de Noël, c'est une tradition qu'on ne remet PAS en question dans la famille Kardashian - Jenner. Et quand Khloé essaie d'y faire une entorse, ça part en clash ! Découvrez toute l'histoire 

Khloé Kardashian enceinte : Babyshower, accouchement, famille... Toutes les infos dévoilées ! Apparemment, Khloé va passer les fêtes de Noêl avec un ventre bien rond... Mais loin de sa famille. Big drama en vue, puisque chez les Kardashian - Jenner, Noël c'est sacré. Kris a déjà prévu une énoooorme soirée au budget démesuré et elle n'apprécie pas que Khloé se défile pour passer du temps avec Tristan Thompson : "Tout le monde est vraiment en colère contre Khloe", a déclaré une "source" au magazine Closer. "Ils comprennent qu'elle veut être avec Tristan, mais ils ont de fortes traditions familiales et elle semble plus distante. Maintenant, Kim dit qu'elle et Kanye veulent aussi faire leur propre fête de Noël, car ils auront un nouveau-né, alors ils veulent une fête discrète avec le bébé et les enfants."

Khloé Kardashian enceinte de Tristan Thompson, c'est BIG drama pour les fêtes de Noël

"La fête de Noël de Kris est toujours énorme et elle est déterminée à faire de celle-ci la meilleure pour montrer à tous que les Kardashians sont de retour après les récents drames. C'est pourquoi elle sera dévastée si Kim et Khloé ne sont pas là. Elle espère que les nouvelles de bébé les aideront à commencer 2018 sur une ambiance positive." Ouhhhhh eh bien elle ne rigole pas avec Noël Momager si tout cela est vrai ! Mais ils ne sont pas les seuls à tout préparer en avance : Selena Gomez, Justin Bieber, Taylor Swift, les stars dévoilent leurs projets pour Noël ! Et vous, qu'avez-vous prévu pour Noël ? 

Source : Closer - Crédit : Instagram@KhloeKardashian, Snapchat@KhloeMoney, E!,Keeping Up With The Kardashians