Cette semaine, il s'est passé encore pleeeeein de choses dans la vie des people ! Annonce de grossesse, embrouilles, drama, flirt... C'est le moment de retrouver le Top News
Kylie Jenner enceinte de Travis Scott, elle a choisi le prénom de leur fille ! Oh oh oh, les choses s'accélèrent par ici... Et ce n'est bien sûr pas la seule nouvelle à avoir titillé notre esprit cette semaine. On a pu voir l'annonce officielle de la grossesse de Khloé Kardashian ou encore Selena Gomez couper les ponts avec sa mère Mandy Teefey... Et même Kim Kardashian remonter sévèrement les bretelles de Travis Scott ! Si vous avez manqué quelques petits épisodes, pas de soucis. C'est le moment de retrouver le Top News de la semaine avec toutes les plus grosses infos people. Let's go ! ;)
Khloé Kardashian enceinte annonce officiellement ça grossesseÇA Y EST ! C'est un peu LA grande nouvelle de la semaine. Depuis des mois maintenant les rumeurs courent sur la possible grossesse de Khloé Kardashian. Après avoir joué plusieurs fois à cache-cache avec les paparazzi, et après avoir vu de nombreuses langues se délier dans la presse, cette fois c'est officiel : Koko est enceinte de son boyfriend Tristan Thompson ! La jeune femme a posté une photo de son BABY BUMP sur son compte Instagram et un long texte, révélant sa grossesse aux yeux du monde entier. Voilà un jolie nouvelle pour finir l'année 2017 en beauté. Félicitations aux futurs parents !
Selena Gomez en froid avec sa mère Mandy Teefey... À cause de Justin Bieber ?Il y aurait de grosses tensions dans l'air entre Selena Gomez et Mandy Teefey. Cette semaine, les deux femmes ont choisi de couper les ponts et se sont UNFOLLOW sur Instagram ! Si on ne connait pas officiellement la véritable raison, rappelez-vous des rumeurs : Mandy Teefey n'aimerait apparemment pas voir sa fille de nouveau en couple avec Justin Bieber. De plus, sa mère ne ferait PAS DU TOUT confiance au chanteur. Une source a révélé à US Weekly : "Mandy ne lui fait pas confiance. Il y a beaucoup d'incertitudes le concernant selon la famille de Selena. Il espère vraiment que ses proches lui donneront une nouvelle chance, mais il sait que ça prendra du temps." Si on ne peut pas être sûrs à 100% de ces révélations, cette histoire fait quand même un brin mal au coeur. Justement, à propos de Selena Gomez en froid avec sa mère Mandy Teefey et sa famille, découvrez la réaction de Justin Bieber.


Ouhloulou, ça va piquer par ici ! Si l'on en croit HollywoodLife, Travis Scott se serait dangereusement rapproché de Blac Chyna, aka l'ennemie jurée de Kylie Jenner. Une source aurait confié au tabloïd : "Travis est arrivé avec ses potes et ils se sont assis à une table. Ils ont commandé des bouteilles de champagne toute la soirée. Chyna était aussi dans le club avec ses amies mais à un moment elle est venue parler pendant 15 minutes à Travis. Ça avait l'air plutôt amicale." Huuuum... Si ces informations sont comme d'habitude à prendre avec des pincettes, vous imaginez le vrai drama possible ?! Ça risque de faire mal !

Cette semaine, on a pu voir les deux stars très très proches et complices ! Sur sa story Instagram & son compte Snapchat, Cara Delevingne s'est filmée en brassière aux côtés de Paris Jackson. Tantôt en train de fumer (et c'est dangereux pour la santé, rappelons-le), tantôt en train de chanter des chansons, ça respirait la bonne humeur par ici. Okaaay, pas de bisou, pas de câlin, ni rien, mais les deux femmes ont l'air très proches ! Et pourquoi pas un possible rapprochement ? Après tout, si elles sont heureuses ensemble, c'est le principal ! :)

Toujours selon les rumeurs, Kylie Jenner serait devenue une "mère célibataire" et Travis Scott l'aurait carrément délaissée ! Et ça, ça ne plait pas du tout à Kim Kardashian. Selon HollywoodLife, elle aurait haussé le ton : "Kim est furieuse de voir Travis avoir ce traitement négligeant pour Kylie, sa soeur enceinte. Kim ne supporte pas que Kylie soit laissée seule la plupart du temps, dans un moment aussi important de sa vie. Kim trouve que Kylie ne mérite pas d'être ignorée pendant les derniers mois de sa grossesse, donc elle réagit. Kim a pris la place de Travis. Elle aide Kylie à aller à ses rendez-vous chez le docteur. Elle s'assure que Kylie mange bien et qu'elle ait le repos nécessaire et ne travaille pas trop. Kim a aussi pris contact avec Travis pour lui dire que son comportement est inacceptable et que peu importe les disputes qu'il peut avoir avec Kylie, il doit être un homme." Si c'est un beau geste de la part de Kimmie pour sa petite soeur, cette histoire a vite été démentie par Gossip Cop. Et vous, quelle info vous a le plus marqués cette semaine ?
