Khloé Kardashian effrayée par le succès de Kylie Jenner, elle dit tout en interview

Ecrit par

Quand on a une sœur comme Kylie Jenner qui transforme en or tout ce qu'elle touche, ce n'est pas toujours facile à gérer... Khloé Kardashian en sait quelque chose

Pendant que Justin Bieber se la coule douce en date CHAUD CACACO avec une mystérieuse brune au Brésil, Khloé Kardashian est elle en mode grosse panique... Elle a dévoilé sa collection Good American, mais a peur de ne pas connaître le même succès que Kylie Jenner et de décevoir ses investisseurs. Elle a tout balancé dans un extrait de Keeping Up With The Kardashians et ses confessions à Kourtney Kardashian brisent le cœur : "Je suis tellement nerveuse. Kylie a vendu des centaines de milliers de produits en quoi ? 3 minutes ? Je sais que ce n'est pas une compétition entre nous, mais quand même." "

J'ai toujours était connue pour être la sœur grosse. Maintenant que c'est du passé, je ne veux pas devenir la sœur de l'échec." Même si on ne se fait pas trop d'inquiétude pour la collection de Koko, ça fait quand même de la peine de la voir aussi inquiète. On croise les doigts pour Good American ! Et puis ce n'est pas parce que King Kylie réussit en affaire que côté vie privée, c'est le top : Tyga GAY et en FAKE COUPLE avec Kylie Jenner, Blac Chyna balance tout en photo. Alors, Khloé Kardashian a-t-elle raison d'avoir peur de sa sœur selon vous ?

Source : YouTube : E! Entertainment

3 commentaires
  • Signaler
    Seule la concentration peut faire la différence et une longueur d'avance...
  • Signaler
    c'est bon elle aussi avec son nez on dirais elle c'est mange la dernière marché de escalier
  • Signaler
    Elle a une immense réputation