Khloé Kardashian critiquée par Kim Kardashian, elle réplique et implique Kanye West : "Je vais me faire ton mec" (VIDEO)

Ecrit par

Quand Khloé est critiquée sur sa coupe de cheveux, elle ne se laisse pas faire et met K.O. Kim Kardashian ! Attention, c'est violent... 

Kim Kardashian en guerre avec Taylor Swift, elle en remet une couche avec cette photo choc ! Kim K  n'est pas la seule à mettre tout le monde K.O. Dites coucou à Khloé Kardashian. Gentiment critiquée par Kim sur sa coupe de cheveux, Koko monte au créneau et se lâche ! Devant les caméras de Keeping Up With The Kardashians, elle réplique en impliquant Kanye West à l'histoire : "Je ressemble à une secrétaire sexy qui va se faire ton mec sur le bureau". Okay then. Sans pression et tout en poésie ;) Un extrait de KUWTK dévoilé sur la story Instagram de Khloé et bien vite effacé ! Heureusement, le compte Twitter KUWTK a publié un petit passage de cette réplique déjà culte ! Autre drama pour la famille : Kylie Jenner et Khloé Kardashian enceintes et manipulatrices, c'est le big CLASH sur Twitter. Alors, surpris par la réponse de Koko ?

Source : E! / Twitter KUWTK  - Crédit : Getty Images