Khloé Kardashian "courageuse pour avoir caché sa grossesse", elle se fait clasher de partout

Ecrit par

Quand Khloé Kardashian déclare avoir été courageuse pour avoir réussi à cacher sa grossesse, ça ne plait aux internautes qui n'hésite pas à la clasher. Aïe

Khloé Kardashian enceinte SIX MOIS en secret, elle révèle sa technique pour ne rien montrer et ne fait pas du tout l'unanimité. En déclarant avoir fait preuve de beaucoup de courage pour avoir réussi à cacher sa grossesse, Khloé Kardashian se voit tacler de tous les côtés. Les internautes ne voient pas "son exploit" comme une forme de courage et n'hésite pas à lui montrer qu'est-ce le vrai courage comme @GMbwhiskerface, qui a tweeté : "Le courage, c’est de faire partie de l’armée, le courage c’est sauver des gens du danger, combattre une maladie, mais PAS être enceinte et cacher son baby bump." @ACoincidenceNOT n'a pas non plus mâché ses mots et déclaré : "Non chérie, juste non. Il faut une grosse tonne de courage pour courir dans des bâtiments en feu pour sauver des vies.Confronter les tyrans au racisme, au genre sexuel et à la violence sexuelle. Les gens qui travaillent dans le monde entier pour la paix et l'égalité etc. Personne n’en a rien à faire de ton baby bump." Aïe, ça fait mal. Si les internautes en ont après Khloé Kardashian, de son côté, elle est en colère contre Kourtney Kardashian dans Keeping Up With The Kardashians et ça explose en vidéo. Comprenez-vous que Khloé Kardashian se fasse clasher ?

Just. NO.

It takes a sh*t ton of courage to race into burning buildings to save lives.

To confront bullies over racism, gender, and sexual abuse. The people working around the globe for peace and equality. etc.

No one gives two f*cks about your baby bump.

— Coincidence?Thinknot (@ACoincidenceNOT) 17 janvier 2018

Source : Twitter @GMbwhiskerface - @ACoincidenceNOT - @JoCo_Princess - Crédit : Good American