Khloé & Kim Kardashian, Kylie Jenner ultra riches et célèbres grâce à leurs corps, ont-elles le droit de changer ?

Ecrit par

La famille Kardashian-Jenner est célèbre pour ses courbes généreuses et glamour. Les sisters ont bâti leur empire dessus et, aujourd'hui, leurs grossesses menacent de changer la donne. Peuvent-elles changer ? Enquête

Demi Lovato, Kim Kardashian, Ariel Winter fières de leurs corps, POURQUOI est-ce important de s'accepter ? C'est LA question posée par la rubrique Focus sur en ce début 2018. De nombreuses stars vous invitent à vous aimer comme vous êtes et se dévoilent de plus en plus, bien dans leur peau. H&M accusée de racisme, sexisme, appropriation culturelle dans la mode... Les marques surfent-elles sur les bad buzz ?

Après avoir questionné la mode, la rubrique vous propose de revenir sur cette tendance qui consiste à adorer son corps. Par excès d'égocentrisme ou par pur business, de nombreuses it-girls ont bâti des empires sur... Leurs fesses. Les courbes généreuses de la famille Kardashian-Jenner ont gonflé leur fortune (entre autres) et, leur physique est mis à l'épreuve aujourd'hui par leurs maternités, une question se pose. Ont-elles le droit de changer ? Focus.

Related image

Kim Kardashian serait-elle toujours Kim K sans son big booty ? Kylie Jenner ferait-elle autant parler d'elle avec un 85A ? Khloé Kardashian serait-elle aussi admirée si elle n'était pas une icône de la fitness ? Ces questions se posent pour ces body queen et pour les stars en général. Les sisters ont bâti leur empire sur leurs corps et on se demande bien ce qu'elles seraient sans leurs courbes. En ce moment, Koko et peut-être King Kylie sont en pleine grossesse et leur physique est très surveillé. Kylie Jenner aurait pris beaucoup de poids et son corps se serait transformé. Selon les rumeurs, elle en souffrirait et se cacherait. Khloé semble mieux vivre ses transformations, même si elle a admis que son "ancien corps" lui manquait.

Related image

Quand on est une star, la pression est forcément plus importante et rares sont les people qui ne surveillent pas leur ligne. La moindre trace de cellulite, le moindre bouton ou kilo en trop est traqué par les paparazzis ! Alors quand on est une jeune femme, symbole du corps pulpeux et du self-confidence, comment traverser ces transformations ? Dans le cas des Kardashian-Jenner, les courbes sont devenues des outils marketing à elles seules, comme des objets. Elles leur permettent de vendre et leur rapportent beaucoup ! Leur business s'est construit sur leur apparence et cela implique de ne pas trop changer au fil des années... Elles se doivent de rester "conformes" au modèle original, à l'identique ou presque de leurs débuts. C'est pourquoi elles sont d'autant plus épiées, surtout dans leurs écarts occasionnels !

Image result for gif kylie jenner eat

Mais alors, n'ont-elles VRAIMENT pas le droit de changer, de se transformer ? Leurs nombreuses opérations de chirurgie esthétique prouvent le contraire, évidemment. Le cas des Kardashian-Jenner montre bien que les transformations physiques ne sont plus vraiment taboues. Pourtant, ces transformations restent très, très contrôlées par les stars, contrairement à une grossesse par exemple, pas toujours facile à maîtriser. Nul doute que les kilos en trop de Kylie Jenner, comme le self-control de Khloé Kardashian, continueront à fasciner le public et les médias jusqu'à l'accouchement. Et encore plus quand la jeune femme les aura perdus ! Ses secrets beauté, son régime express, son programme fitness... Les fans voudront TOUT savoir, TOUT connaître pour la copier ! Et par ici les sousous ! $$$

Image result for gif kim kardashian

La pression est quelque part plus grande pour ces it-girls qui ont tout misé sur leur apparence. Devenues des icônes dans leur domaine, elles ne peuvent pas se permettre de changer du tout au tout sans risquer d'être moins suivies, de moins plaire ou de se faire détrôner. Mais, une chose est sûre, leurs corps sont et resteront des symboles difficile à oublier.

Image result for gif khloé kardashian
Source : fan2.fr - Crédit : E!,Keeping Up With The Kardashians, Getty Images,Abaca