Kev Adams s'excuse de ne pas être aux melty Future Awards 2015 !

Ecrit par

Le talentueux comique Kev Adams sera présent, en vidéo, ce soir aux melty Future Awards ! Il pourra ainsi faire une apparition surprise spécialement pour ses fans ! Par ici fan2.fr vous dit tout

Alors qu'il continue de monter sur la scène pour son spectacle Voilà, Voilà ! dont fan2.fr vous avait fait la critique, Kev Adams fait une petite pause dans sa tournée pour enregistrer une vidéo qui sera diffusée pendant les aux melty Future Awards 2015. En effet, le comique ne pourra pas être présent au Grand Rex à Paris. Il a donc décidé de prendre un peu de son temps pour enregistrer une vidéo spécialement pour ses fans ! Cette dernière sera donc diffusée ce soir pendant la cérémonie. Car Kev Adams est un homme très occupé ! Le jeune comique prépare une année 2015 forte en émotions pour ses fans françaises. Entre les salles, le petit écran ainsi que le grand écran, il va s’en passer des choses !

Kev Adams s'excuse de ne pas être aux melty Future Awards 2015 !

Alors que Kev Adams incarnera le voleur préféré de Disney dans Les Nouvelles Aventures d’Aladin, il est actuellement en tournage en Belgique pour le Prime Time de sa série phare Soda. Malheureusement, Kev Adams est bloqué en Belgique pour le tournage du deuxième volet des Profs, mais ça ne l'empêche pas de laisser un petit message pour ses fans. Nous vous dévoilerons donc la vidéo qu'il a enregistré spécialement pour vous ce soir pendant les melty Future Awards 2015. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ! Pour suivre la cérémonie en directe, rendez-vous PAR ICI. En attendant le début de la cérémonie, découvrez les bonnes actions de Kev Adams avec Charity Works. Serez-vous là ce soir pour voir Kev Adams ?

Source : fan2.fr