Kev Adams et Franck Dubosc, la leçon de séduction exclusive à fan2.fr

Ecrit par

Le 12 mars, le nouveau film de Kev Adams et Franck Dubosc, Fiston, va enfin être dévoilé dans toutes les salles de cinéma françaises. À cette occasion, nous sommes allées interviewer les deux acteurs. Ils nous ont d’ailleurs donné une leçon de séduction que nous n’oublierons jamais ! La rédac de fan2.fr vous la fait découvrir

Aux César 2014, Kev Adams a fait une incroyable rencontre : Celle de Scarlett Johansson. Apparemment, le jeune homme a passé un agréable moment avec la star hollywoodienne. Une question se pose : Lui a-t-il fait des avances ? En tous cas, l’acteur ne semble pas avoir besoin de conseils en ce qui concerne la drague. En pleine promotion du film Fiston, la rédac de fan2.fr a eu l’opportunité de poser quelques questions aux deux humoristes Franck Dubosc et Kev Adams. L’une d’elles consistait à faire jouer le jeune homme de 22 ans dans le rôle d’un garçon amoureux de la plus belle fille du lycée, interprétée par Franck Dubosc. Les deux acteurs nous ont beaucoup fait rire puisqu’ils se sont prêtés au jeu, du moins, pour quelques secondes. En effet, ils ne se sont pas arrêtés au scénario que nous leur avons donné puisqu’ils se sont mis à vouloir montrer leur talent en draguant la journaliste, puis le caméraman. Cette séquence va sûrement beaucoup faire rire leurs fans, qui vont être encore plus impatientes de découvrir le film. D’ailleurs, durant la première de Fiston au Grand Rex, Kev Adams et Franck Dubosc se sont montrés hilarants et ce n’est qu’un avant-goût de ce à quoi vous pouvez vous attendre pour le film. Les filles, avez-vous hâte de découvrir l’intégralité de l’interview ? Selon vous, l'intégralité de l'interview de Kev Adams et Franck Dubosc est-elle aussi drôle que l'extrait que nous venons de vous dévoiler ?

Plus d'actu sur Kev AdamsKev Adams a eu la peur de sa vie sur Vendredi Tout Est Permis

Kev Adams et Franck Dubosc, la leçon de séduction exclusive à fan2.fr
Kev Adams et Franck Dubosc, la leçon de séduction exclusive à fan2.fr
Source : fan2.fr / Meltyprod

8 commentaires
  • Signaler
    Je suis allée voir le film et je l'ai aimé. Les gags étaient bien fait et j'ai eu des fous-rires durant tout le film (même si quelques gags étaient un peu surfait). Cela m'a fait plaisir de découvrir deux artistes aussi talentueux dans un duo de comique :)
  • Signaler
    trop hâte, le film va être génial c obligé avec 2 artiste comme sa
  • Signaler
    trop hate de voir le film!!!!
  • Signaler
    je vais aller voir le film OBLIGER!!
  • Signaler
    je veux trop voir se film !!