Kev Adams adopte un changement de look radical ? Découvrez la photo buzz !

Ecrit par

Cette année, il semblerait que de nombreuses célébrités aient décidé de faire place au changement. Kev Adams aurait-il lui aussi opté pour un changement de look radical ? La rédac de fan2.fr vous fait découvrir la photo buzz

Qui dit nouvelle année, dit souvent nouvelles résolutions pour les célébrités et certaines d’entre elles peuvent parfois concerner l’apparence. En effet, il semblerait que bon nombre de stars aient besoin de changement cette année et, après Cara Delevingne qui s'est récemment rasé la tête, ou encore Austin Mahone qui a changé de coupe de cheveux, puis s’est ensuite fait percer le nez, c’est désormais au tour de Kev Adams d’afficher un nouveau look sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, ce nouveau style n’a pas tardé à faire réagir les fans sur la Toile.

Le jeune homme s’est en effet affiché dans un look hipster avec une moustache et une petite barbichette. Le changement est si impressionnant, qu’on le confondrait presque avec Johnny Depp. Cependant, avec l’humour qu’on lui connaît, il est bien sûr peu probable que Kev Adams ait décidé de changer soudainement de look, et même s’il l’avait voulu, les moustaches et les barbichettes ne poussent malheureusement pas aussi vite que ça. Kev Adams n’est pas le seul à avoir beaucoup d’humour : Récemment, Niall Horan s' est transformé en chef cuisinier pour impressionner Jamie Oliver. Alors les filles, comment trouvez-vous Kev Adams en hipster ?

Source : Twitter : @kevadams