Kesha : Elue ambassadrice d'une association

Ecrit par

Kesha a été élue ambassadrice de l'association Human Society International aux Etats Unis. Fan2.fr vous explique ce que fait cette organisation.

Kesha qui était dans un shooting avec le groupe LMFAO , fait parler d'elle de la meilleure façon qui soit. En effet, la chanteuse qui nous avait habitué à ses tenues sexy, et son jolie petit minois, revient en tant qu'ambassadrice d'une association . Kesha est contre les test sur les animaux, pour les produits cosmétiques ou autre, et se bat pour que l'union européenne interdise la vente des produits testés sur animaux. A 24 ans, elle incite même ses fans à signer la pétition " Cruauté gratuite, pétition 2013" de l'association Human Society International. Kesha qui était déjà provocante à 16 ans , ne l'est plus vraiment. Voici ce qu'elle déclare : "Je suis honorée d'être la première ambassadrice HSI mondial, parce que ma musique est inspirée par la liberté et la beauté primitive des animaux et le monde naturel. Je prends cette occasion très au sérieux car nous sommes tous des animaux. Je crois qu'ensemble, nous pouvons changer les lois et empêcher que des animaux innocents soient injustement maltraités et abusés. " Impressionnant non ?

Kesha : Elue ambassadrice d'une association - photo
Kesha : Elue ambassadrice d'une association - photo

Kesha

Discuter
Plus d'actu surKesha
meltybuzz.fr

11 commentaires
  • Elle a bien raison
  • Si Ke$ha défend une cause comme sa, c'est qu'elle est contre la mal-traitance des animaux. Donc même si elle a déjà porter de la fourrure, elle a du changer d'avis ! Et comme on le sait bien "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis."
  • je suis fière d'elle, elle a fait un bon choix!:)je suis fière d'elle, elle a fait un bon choix!
  • J'adore les photos ! <3
  • Là j'avoue que je n'ai plus tout à fait la même image d'elle