Kendall Jenner vs Kylie Jenner, qui est la plus HOT en bikini ?

Ecrit par

Les sœurs Jenner font partie des jeunes femmes les plus connues du moment et pour cause, elles sont partout, elles sont jeunes, elles sont belles, bref, elles ont tout pour elles ! Alors qu'elles profitent de vacances à la plage, fan2.fr vous propose une battle pour savoir qui est la plus HOT en bikini. A vous de voter

Quand Kylie Jenner vole le maillot de bain sexy de sa mère, Kris Jenner, on se demande qui le porte le mieux ! Il faut dire que toute la famille est plutôt stylée, mais en ce moment, c'est les deux plus jeunes qui font le plus parler d'elles : Kendall et Kylie ! Les deux sœurs passent beaucoup de temps ensemble et ont toutes les deux de nombreuses fans, même si elles sont très différentes. En ce moment, les soeurs Jenner profitent de la plage au Mexique pour leurs vacances et s'éclatent en maillot de bain, plus sexy que jamais. Pour l'occasion, la rédac de fan2.fr a décidé de lancer un battle de sisters : Qui est la plus sexy des deux en bikini ? On sait que ce n'est pas un choix facile, mais on compte sur vous pour vous montrer impartiales et dévoiler celle que vous préférez dans les commentaires. Attention, c'est parti !

Kendall Jenner vs Kylie Jenner, qui est la plus HOT en bikini ?

Les deux photos sont tirées des comptes Instagram des filles, toujours au top ! Kendall Jenner se prélasse donc au bord de la piscine familiale dans un bikini orange très très sexy. Avec ces lunettes de soleil et ses cheveux mouillés, elle semble tout droit sorti d'un photoshoot professionnel et on sait pourquoi elle est mannequin ! Quant à Kylie Jenner, elle porte un bikini noir et se prend en photo de face dans la salle de bain de sa maison. Tout aussi sexy que sa soeur, elle assume son corps et ne s'en cache pas. Un beau modèle ! Mais quand Kendall Jenner montre ses FESSES à Mexico, c'est muy CALIENTE, elle a peut-être un avantage supplémentaire. Qu'en dites vous ? Qui est la plus sexy des sœurs Jenner en bikini ?

Source : fan2.fr