Kendall Jenner violemment insultée à Coachella 2015, découvrez sa réponse !

Ecrit par

Si Kendall Jenner s'est beaucoup amusée avec ses amis au festival Coachella 2015, la jeune femme n'a pas vécu que des bons moments là-bas ! En effet, la star de télé-réalité a été violemment insultée en plein concert. Par ici, la rédac' de fan2.fr vous fait découvrir la réponse de la It Girl

Justin Bieber et Kendall Jenner se sont montrés proches et complices à Coachella 2015, comme le prouvent de nouvelles photos. S'ils se disent simplement amis, le chanteur et la top-modèle font souvent planer le doute sur la nature de leur relation. En effet, il n'est pas rare de les voir proches l'un de l'autre sur des images Instagram ou lors d'événements publics. En tout cas, lors du festival, Kendall Jenner s'est également amusée avec sa soeur Kylie Jenner et avec sa grande copine Hailey Baldwin. Mais la star de télé-réalité n'a semble-t-il pas vécu que des bons moments à Coachella 2015 puisqu'elle a violemment été insultée en plein concert !

Lors de son concert, le rappeur Tyler, The Creator s'est adressé à Kendall Jenner et a crié : "Kendall Jenner pense qu'elle est mignonne et m**** (…) Hey, Kendall, Kendall, Kendall - je suis là à ta droite - va te faire *******". Des propos assez violents donc ! Néanmoins, le mannequin ne s'est pas laissé faire et a répliqué sur Twitter. Pour cela, elle a retweeté une photo d'elle faisant un doigt d'honneur en guise de réponse aux attaques du chanteur. Tyler, The Creator et Kendall Jenner se sont ensuite moqués de la situation via le réseau social. "Les gens pensent vraiment que je te déteste amour hahaha" a tweeté le rappeur. En tout cas, la rédac' de fan2.fr est convaincue que les fans de Kendall Jenner seront soulagées de voir que la situation s'est apaisée entre le rappeur et la jeune femme. Cette dernière a vécu un autre grand moment de solitude ce week-end, lorsque Kylie Jenner et Hailey Baldwin se sont moquées de Kendall Jenner ! Alors, les filles, Tyler The Creator a-t-il été trop loin en insultant Kendall Jenner sur scène ?

Source : Twitter @KendallJenner

8 commentaires
  • Signaler
    OK
  • Signaler
    Mais on s'en bat les couilles
  • Signaler
    Rien a foutre
  • Signaler
    Moi je pense que le fuck de Kendall serai pour vous fan2 vous servez à rien..
  • Signaler
    Mais n'importe quoi cette article --'