Kendall Jenner transformée par la chirurgie esthétique en sortie avec Blake Griffin, vous n'allez pas la reconnaître (PHOTOS)

Ecrit par

Où est passée Kendall Jenner ? Les photos d'elle ces dernières semaines la montrent de plus en plus transformée ! En sortie détente avec Blake Griffin, elle dévoile "son nouveau visage"

Kylie enceinte et menteuse, Kendall métamorphosée par la chirurgie esthétique... La folle semaine des Jenner ! La famille nous en a encore fait voir de toutes les couleurs et même de toutes les tailles... Sans mauvais jeux de mots, les transformations ultra-rapides des sœurs sont plus que nombreuses et touchent tout le monde. Et Kendall Jenner est loin, bien loin d'être épargnée ! Depuis quelques semaines, le mannequin évolue de jour en jour et semble de moins en moins reconnaissable ! Regardez, sur ces photos avec son boyfriend Blake Griffin, ne remarquez-vous rien ? ICI et .  Visage quelque peu bouffi et bouche en cul-de-poule, le visage de Kendall a bien changé... Merci la chirurgie ? Malgré ses récents changements, elle serait peut-être votre meilleure amie, tout comme ses sisters : Kim, Khloé, Kylie ou Kendall, quelle sœur Kardashian-Jenner serait ta BFF ?

Kendall Jenner et la chirurgie esthétique ? Motus et bouche cousue !
Kendall Jenner transformée par la chirurgie esthétique en sortie avec Blake Griffin, vous n'allez pas la reconnaître (PHOTOS)
Source : DailyMail/Spot/Backgrid - Crédit : Snapchat : BellaHadid