Kendall Jenner les cheveux violets, Ariana Grande bannie de la Maison Blanche, Selena Gomez moins sexy... Le top news du week-end

Ecrit par

C’est lundi et l'heure de faire le point sur toutes les plus grosses news de la semaine avec au programme : une changement de look, des révélations choc, des messages plein d'amour et bien plus encore

Le week-end a pris fin et il est donc temps de faire le point sur les cinq news qui ont marqué la planète people ces dernières 48 heures, et le moins qu'on puisse dire : c'est que ce week-end, on a eu le droit à plein d'amour ! Des messages de Louis Tomlinson & Harry Styles pour les 6 ans des One Direction en passant les messages d'anniversaire de Selena Gomez, le week-end a été rempli de love, mais pas trop. Entre deux messages très touchants, on retiendra aussi des révélations choc, un changement de look. C'est parti, on se lance sans plus attendre dans le top news du week-end.

Kendall Jenner dévoile une nouvelle couleur de cheveux
Afficher l'image d'origine

Fini le brun, Kendall Jenner s'est teint les cheveux en violet et a tout dévoilé sur Snapchat ! Et pour un changement capillaire, c'est un changement très surprenant, car on aurait plutôt vu Kylie Jenner (la reine dans la matière des colorations de cheveux) avec cette couleur. Alors, ce changement de look durera-t-il le temps d'un photoshoot ou bien plus ? L'affaire reste à suivre. Quoi qu'il en soit Kendall Jenner est ravissante avec les cheveux violets.

Ariana Grande interdite d'entrée à la Maison Blanche

via GIPHY

À cause du donutgate, Ariana Grande aurait été bannie de la Maison Blanche d'après WikiLeaks. Selon une conversation mail dévoilée par WikiLeaks, Ari aurait été invitée pour chanter lors gala au sein de la maison blanche, mais l'invitation aurait vite été rétractée. Pour cause : le bad buzz du donutgate aka le léchage des donuts. La Maison Blanche n'aurait pas apprécié le comportement d'Ariana Grande et notamment le fait qu'elle ait déclaré : " Je déteste l’Amérique, je déteste les Américains, c’est dégoûtant !"

Selena Gomez moins sexy sur le Revival Tour en Inde

via GIPHY

Selena Gomez qui a fondu EN LARMES sur le Revival Tour - et la vidéo qui va vous briser le coeur - a décidé de dire bye bye aux bodys et robes sexy le temps d'un concert. Lors de son show à Jakarta, la chanteuse a décidé de mettre la carte du sexy de côté par respect pour la religion des Indonésiens. Une action très remarquable qui a été très appréciée par les Selenators, puisqu'ils ont été nombreux à soutenir Selly sur Twitter.

Louis Tomlinson & Harry Styles laissent des beaux messages pour les 6 ans des 1D,

Pour les 6 ans des One Direction, Louis Tomlinson et Harry Styles ont laissé de très beaux messages à vous en faire pleurer toutes les larmes de votre corps. Tommo a laissé un message vidéo dans lequel il dit : "Je veux juste vous laisser un message pour vous remercier, car vous êtes incroyables. Votre soutien continuel est vraiment remarquable. Chacun d’entre vous à changé notre vie. J’espère que vous êtes aussi fières de nous que l’on est." Quant à Harry Styles, il a plutôt opté pour un message sur Twitter, qui est, lui aussi très touchant : "6 ans. Je ne sais pas comment vous remercier pour tout votre soutien. Pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez fait. Merci. H." Mais, ce n'est pas tout, car Zayn a fait une BIG déclaration aux One Direction pour les 6 ans du groupe, c'est la surprise totale.

Patti Malette et Zedd souhaitent un joyeux anniversaire à Selena Gomez
Afficher l'image d'origine

Le 22 juillet, Selena Gomez a fêté ses 24 ans et les Selenators du monde entier ainsi que ses amis lui ont adressé des messages. Si Taylor Swift a bien évidemment souhaité un joyeux anniversaire à sa BFF, Patti Malette, la maman de Justin Bieber a surpris tout le monde et fait une belle déclaration à Selena Gomez pour son anniversaire : "Un petit oiseau m’a dit que c’était ton anniversaire Selena Gomez… #HappyBirthdaySelena, je remercie Dieu de m’avoir permise de te rencontrer et de célébrer aujourd’hui, ce précieux jour où tu es née. Ne laisse jamais les gens t’atteindre, garde ta paix intérieure et ta joie. #L’amourGagneToujours." OMG, bien que Justin Bieber et Selena Gomez soient séparés, Pattie Mallette garde toujours la chanteuse dans son coeur et c'est beau tout comme Zedd. Le DJ n'a pas non plus oublié l'anniversaire de Selena Gomez, car il lui a aussi souhaité un joyeux anniversaire sur Instagram. Quelle news vous a le plus marqué ?

Source : WikiLeaks / Snapchat : kendalljenner / Twitter @onedirection - @harrystyles - @pattiemallette / Instagram : Zedd / Twitter

6 commentaires
  • Signaler
    Bon anniv selly on t'aime
  • Signaler
    Dire*
  • Signaler
    C'est Ricky qui l'a pousser a lecher les donuts! Je le deteste! Il va le regretter! Dite que c'est une salope mdr c'est qui la salope mtn pauvre merde?!
  • Signaler
    La pauvre Ariana elle doit trop le regretter
  • Signaler
    Kendall ♥