Kendall Jenner se dévoile en sous-vêtements sur Instagram

Ecrit par

Kendall Jenner a beaucoup été critiquée sur les réseaux sociaux pour ses photos trop osées pour son âge. Visiblement, ce n'est pas ça qui va l'arrêter et elle s'est dévoilée en sous-vêtements sur Instagram. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Selon Kim Kardashian, Kendall Jenner sera une plus grande star qu'elle. Une déclaration qui va sûrement ravir la jeune mannequin a plus haut point. La plus grande des sœurs Jenner est souvent critiquée sur les réseaux sociaux pour ses photos osées. En effet, beaucoup pensent qu'elle ne devrait pas se mettre dans ce genre de situation en étant si jeune. Pourtant, ce n'est pas les critiques qui semblent arrêter Kendall Jenner. La jeune femme a posté une nouvelle photo il y a deux jours dans laquelle elle se dévoile seulement en sous-vêtements. Pas de petite tenue aguichante cette fois cependant, mais seulement un soutien-gorge et un boxer de sport de la marque Calvin Klein.

it's 68 degrees, and there is a 30% chance that it is already raining

Zdjęcie zamieszczone przez użytkownika Kendall Jenner (@kendalljenner)

Kendall Jenner a également posté une légende des plus drôles tirée du film Mean Girls. Il s'agit de la réplique de Karen à la fin du film quand elle prédit la météo grâce à sa poitrine volumineuse. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans du mannequin et du film apprécieront le clin d’œil. Il y a peu Kendall Jenner a également dévoilé une vidéo dans laquelle elle reprend des répliques du film ainsi que de critiques qu'elle a reçues sur les réseaux sociaux en utilisant le fameux Burn Book des Mean Girls. Visiblement, Kendall Jenner sait ce qu'elle fait et elle se moque bien des haters et des critiques qu'elle peut recevoir ! Ces derniers temps, sa carrière semble au beau fixe puisqu'elle est présente partout et semble avoir lié une forte amitié avec un autre mannequin au sommet. D'ailleurs beaucoup se demandent si Kendall Jenner et Cara Delevingne sont les nouvelles meilleures amies. Alors les filles, que pensez-vous de la nouvelle photo de Kendall Jenner ?

Source : Instagram kendalljenner

7 commentaires
  • Signaler
    Tout le monde montre c'est sous vêtement CK mais quand Kendall le fait y'a toujours des haters pour ouvrir leurs bouche !!
  • Signaler
    J'aime bien Calvin Klein c des sous vêtement pour femme
  • Signaler
    dacor avek jasstyles
  • Signaler
    lol ele porte dé sous vetement de mek mdrrrr
  • Signaler
    Elle a de petit sein