Kendall Jenner RADINE & MENTEUSE, le bad buzz continue avec cette nouvelle accusation
     Lire l'article
5 commentaires
  • Signaler
    nan mai serieux faut quls arrettent ils sattendent a quoi ?? Dans tt sa c Kendall qui aura le dernier mot et c nrml srx juste pcq c une star il lattaque pour la faire passer pour un radine wsh ok c chiant quand les gens ne laisse pas de pourboir mais de la a en faire tt un buzz c Wtf la !
  • Signaler
    ch8 d'accord avec vous même si laisser un pourboire est important chez eux créer un buzz pour ça c n'importe quoi!!!
  • Signaler
    Je suis d'accord que l'afficher comme ça c'est pitoyables. Le truc c'est qu'au Etats-Unis, les pourboires c'est plus important qu'en Europe. Je crois que ça correspond à une grosse partie de leurs revenues. Mais l'afficher de cette manière c'est complément con de leurs part, niveau image c'est positive ni pour elle, ni pour eux
  • Signaler
    wesh c bon ! d'un fourmis il te font un éléphant c que un pourboire ! combien de fois mes clients sont partie sans laisse pourboire ! on s'en blk il casse les couilles pour ça psk elle est connue personne n'aurais rien dit si c'était une fille comme les autre donc c pas la première personne qui ne laisse pas de pourboire si il veut de la tune va travailler ailleurs ou tue gagné plus que des pourboires sale constipé !
  • Signaler
    juste pour une histoire de pourboire ?