Kendall Jenner ose la robe MEGA transparente à l'after party Victoria Secret... Oui on voit ses fesses !

Ecrit par

Hier, vous avez pu découvrir Kendall en robe transparente vue de devant. Aujourd'hui, c'est son derrière qui fait sensation. C'est osé, mais c'est sexy AS

Kendall Jenner s'est affichée sans soutien-gorge à l'after party du Victoria's Secret Fashion Show 2015. Comment tout le monde a pu voir qu'elle n'en portait pas ? Tout simplement parce que Mademoiselle Jenner a osé la robe TRANSPARENTE ! Et ce n'est pas mi transparente, au travers de laquelle on peut imaginer une paire de seins ou une paire de fesses. Non non non non, c'est transparent transparent ! D'ailleurs, ce sont aujourd'hui les photos du derrière de Kendall Jenner qui font sensation sur la Toile. Vous pouvez tout voir du corps de rêve de l'Ange Victoria's Secret en CLIQUANT ICI ! Attention, c'est muy caliente.

Kendall Jenner a tout d'une grande !

En même temps, il faut essayer de comprendre Kendall Jenner. Après avoir fait ses premiers pas d'Ange sur le podium Victoria's Secret , elle a voulu rester dans l'ambiance dénudée et méga sexy. Bah oui, pour s'adapter, il faut parfois faire des sacrifices. Et si beaucoup de personnes n'imaginent pas une seule seconde pouvoir porter ce genre de robe, pour Kendall Jenner, c'est visiblement aussi naturel que de mettre sa culotte tous les matins. En même temps, c'est une mini minu mini culotte qu'elle a porté ce soir-là... (Wink wink). Une soirée riche en émotions pour le mannequin, qui a d'ailleurs donné des idées l'une de ses amies. Kendall Jenner et Selena Gomez en petite tenue pour le défilé Victoria's Secret Fashion Show 2015, c'est le selfie à ne pas manquer ! Alors les filles, vous approuvez cette robe ?

Source : Getty Images / Victoria's Secret - Crédit : Askanews

5 commentaires
  • Signaler
    elle aurai pue au mouin mettre une culotte --' tfassont plus rien me choque c une karadashian !
  • Signaler
    vulgaire
  • Signaler
    dégoutante
  • Signaler
    omg c'est vraiment rentre airs si come si elle etait complément nue
  • Signaler
    c vraiment vulgaire elle est bien une des kardashian