Kendall Jenner, Niall Horan, Danielle Campbell, les stars réagissent aux attentats de Bruxelles

Ecrit par

Triste nouvelle aujourd'hui, Bruxelles a été frappée par une vague d'attentats. Comme pour Paris, les stars se mobilisent sur les réseaux sociaux

Comme le vendredi 13 novembre, le mardi 22 mars restera tristement dans les annales. Après la France, la Turquie ou encore le Mali, c'est au tour de la Belgique d'être touchée par un attentat. C'est ce matin, peu avant huit heures, que Bruxelles a été tragiquement la cible de plusieurs attaques. Face à cette nouvelle catastrophe, les stars du monde entier ont décidé de montrer leur soutien avec des messages via leurs réseaux sociaux. Que ce soit Kendall Jenner, Bella Thorne, Danielle Campbell ou encore Niall Horan des One Direction, les célébrités du moment ont tenu à adresser quelques mots au peuple belge. Des messages auxquels se joint la rédac de fan2.fr.

#prayfortheworld

A photo posted by King Kylie (@kyliejenner) on

Source : Twitter Kendall Jenner / Niall Horan / Danielle Campbell / Bella Thorne / Cody Simpson / Michael Clifford / Khloe Kardashian

15 commentaires
  • Signaler
    Je veux juste dire merci pour les messages de soutien pour nous . je suis vraiment touchée
  • Signaler
    Mdr ah bah maintenant ça va mettre ça sur le compte de "ah mais c pour essayé de penser à autre chose" lol s'il te plait. Eh non ce n'est pas moi qui "me suis retrouvée enfermée dans mon école", ni qui n'ai "pas pu appeler ma mère" mais écoute j'ai aussi été touchée par les évènements et "venir faire chier les gens" est loin d'être ma priorité. Ugh qu'on se mette sur la défensive comme ça, ça m'exaspère.
  • Signaler
    peut être que c'est aussi "essayer de penser à autre chose" que j'essaye de faire ça t pas venu à l'espris ça ?! et je n'ai pas parler que de ça d'ailleur. Toi aussi tes prioritées elle sont où ? tu pense plus à emmerder des gens que tu ne connait pas au lieu de t'occuper de ta petite vie parce que je crois pas que ça soit toi qui c'est retrouvée enfermé dans son école sans rien à manger pendant 8h parce que tu risquais de te faire sauter dehors, qui n'a pas pu appeler sa mère pour savoir si elle est toujours vivante car elle travaille près de où était les bombes, que tu stresse pour un amis qui devait partir en voyage et qui était à l'aéroport (il est vivant, il a juste eu mal a la tete à cause du soufle de l bombe) , à consoler une de tes amies car son oncle à été envoyer à l'hopital et qui n'a pu communiquer que par message à tes proches pour voir si ils allaient bien. DONC S'IL TE PLAIT ARRETE DE FAIRE DES CONCLUSIONS TROP ATIVE JUSTE POUR TE FAIRE REMARQUER MERCI !
  • Signaler
    c est vraiment Jentis au star merci beaucoup
  • Signaler
    c cool