Kendall Jenner lesbienne, Liam Payne & Cheryl futurs parents de jumeaux, une ex de Justin Bieber enceinte... Le top news du week-end !

Ecrit par

Ça chauffe sur la planète people ! Entre buzz, rumeurs et révélation choc, découvrez les cinq news qui ont marqué le week-end

C'est lundi et donc l'heure de votre rendez-vous préféré : Le top news du week-end ! Afin d'attaquer ce récap' people en bonne et due forme, on vous conseille de sortir le sortez le pop-corn ou la petite tasse de thé, car vous allez être servi en dramas et rumeurs. Et oui, entre Kendall Jenner qui doit faire faire à des rumeurs sur sa sexualité, Cheryl qui seraient enceinte de jumeaux, un ex de Justin Bieber qui dévoile sa grossesse ou Capucine Anav qui balance grave sur Les Anges, on peut dire que le week-end n'a pas été de tout repos et très mouvementé. Alors, êtes-vous prêt pour le rollercoaster émotionnel ? C'est parti, le top news du week-end est lancé !

Kendall Jenner lesbienne ? Découvrez la nouvelle théorie des fans

via GIPHY

C'est la théorie complètement WTF qui circule : Kendall Jenner serait lesbienne et son tatouage à l'intérieur de ses lèvres "MEOW" le prouverait. Selon des fans, ce tatouage signifierait que la jeune femme serait bel et bien lesbienne. Why ? Tout simplement parce que "meow" est le nom d'une série de films pornographiques lesbiens. En tout cas, c'est ce que l'on trouve lorsqu'on recherche "meow" sur le Net. De ce fait, certains fans pensent que Kendall Jenner est lesbienne et n'attendent que son coming out. Crazy non ?

Cheryl enceinte de Liam Payne et bientôt maman de jumeaux ?

Cheryl enceinte de Liam Payne ? Elle refuse de dévoiler sa grossesse et la raison ne va pas plaire aux Directioners.Alors qu'elle n'a toujours pas confirmé sa grossese, malgré son baby bump très apparent, la chanteuse n'attendrait pas un, mais deux bébés avec Liam Payne ! Selon le DailyStar, la chanteuse aurait découvert qu'il existe des antécédents familiaux de jumeaux du coté de sa mère et cela augmenterait fortement ses chances d'avoir deux bouches à nourrir. Les deux stars vont-ils devenir les heureux parents de jumeaux ? Affaire à suivre...

Une ex de Justin Bieber que vous connaissez tous est enceinte

via GIPHY

Surprise ! Une ex de Justin Bieber attend un heureux événement. De qui s'agit-il ? Roulement de tambours... Jayde Pierce ! La jeune femme qui avait été photographiée avec le Bieb's (tout nu) à Bora Bora et semblait très proche de lui. Après avoir caché sa grossesse pendant plusieurs mois, Jayde Pierce a décidé de dévoiler cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux et partager son bonheur. À aujourd'hui 6 mois de grossesse, le mannequin a confié être plus qu'heureuse que jamais avec son boyfriend et cela fait très plaisir à entendre. De son côté, Justin Bieber a été SPOTTED proche d'une fille qui ressemble à Selena Gomez et les fans se sont enflammés.

Jennifer Lawrence en couple avec Darren Aronofsky

via GIPHY

Qu'on se le dise, J-Law n'est plus un coeur à prendre ! C'est dans les bras de Darren Aronofsky, un réalisateur très reconnu que l'actrice aurait retrouvé l'amour. Alors les rumeurs allaient de bon train depuis quelques semaines, le couple vient d'officialiser leur relation. Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky ont été aperçus main dans la main dans les rues de New York. Après un dîner en amoureux, les deux tourtereaux se sont offerts une petite balade et se sont même embrassés. Finis les rumeurs, Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky sont bel et bien ensemble et ont décidé de vivre leur amour au grand jour.

Capucine Anav victime de "prostitution déguisée" dans Les Anges ? Elle balance tout

via GIPHY

Sur le plateau de Touche Pas à mon Poste, Capucine Anav a fait une révélation choc et a confié avoir été victime de "prostitution déguisée" pendant le tournage des Anges de le Téléréalité en 2013. La chroniqueuse a voulu faire passer un message à tous ceux qui souhaitent faire de la téléréalité. Elle a expliqué que la production l'avait obligée à se mettre en couple pour rester dans l'aventure, ce qu'elle avait refusé : "J'ai été très déçue de la téléréalité, parce qu'ils m'avaient forcé à me mettre en couple. Je trouve ça un peu abusé." Des accusations assez graves qui pour Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna qui ont défendu le programme et rétorquer que les producteurs ne lui avaient pas demandé de coucher, mais de faire semblait d'être en couple. Au final, Capucine Anav était resté jusqu'au bout de l'aventure des Anges. Quelle news vous a le plus marqué ?

Source : Twitter @zaynightalk / Dailymail / Instagram : jaydepierce / TheImageDirect.com / TPMP

0 commentaire