Kendall Jenner lesbienne, Justin Bieber & Hailey Baldwin, le top news du premier week-end 2016 !

Kendall Jenner lesbienne, Justin Bieber & Hailey Baldwin, le premier top news du week-end 2016 !
Ecrit par

Bonne année et pour bien commencer 2016, nous avons eu le droit à de nombreuses infos surprenantes sur la Toile. Découvrez celles qui ont fait LE buzz ce week-end

Ce début d'année a été mouvementé pour nous (dur dur le lendemain du Nouvel An), mais aussi pour la planète people. Entre Justin Bieber et Hailey Baldwin qui se sont affichés très très très proches en vacances et Kendall Jenner et Harry Styles qui se sont carrément embrassés à Saint-Barth, un proche a tout vu et a confirmé, on a pas vraiment eu le temps de s'ennuyer. Ah oui, Liam Payne a aussi passé le Nouvel An avec Danielle Peazer, SURPRISE, et Miley Cyrus a rejoint Liam Hemsworth en Australie. L'année 2016 serait-elle l'année de l'amour ? Enfin, pour Zayn Malik, cette nouvelle année risque de commencer par un scandale. Découvrez vite le top news du week-end...

Kendall Jenner et Harry Styles ont été photographiés en train de s'embrasser à Saint-Barth, mais tenez-vous bien, le mannequin se servirait en fait du chanteur pour cacher son... homosexualité ! Say what ? Eh oui, selon Us Magazine, "Kendall Jenner est lesbienne. Elle commence simplement à en parler à ses proches. Cara Delevingne a joué un rôle important dans son coming out. Elle a rassuré Kendall sur le fait que d'être gay à notre époque n'est plus pareil et qu'elle doit se laisser vivre. Elle a le droit à la liberté d'être qui elle est." Une simple paparazzade pour Hendall ?

Si Harry Styles a passé le Nouvel An avec Kendall Jenner, Liam Payne, lui, a retrouvé Danielle Peazer pour célébrer l'arrivée de 2016. Sur Snapchat, la jeune femme a publié une vidéo où l'on peut voir une de ses amies faire danser un chien sur "Sorry" de Justin Bieber. Oui et sinon ? Eh bien, en prêtant plus attention au son de la vidéo, nous pouvons entendre Liam Payne parler en arrière plan. Pour certaines fans, Payno et son ex seraient de nouveau en couple.

Pour continuer dans le sentimental et le voyage, Miley Cyrus aurait rejoint Liam Hemsworth en Australie, endroit où l'acteur vient passer les fêtes presque tous les ans avec sa famille. Une jeune femme affirme, sur Twitter, que ses parents ont rencontré la chanteuse à Byron Bay. Des photos des deux acteurs ensemble viennent d'être publiées il y a quelques heures sur les réseaux sociaux. Ils auraient donc bien décidé de se donner une seconde chance !

L'année 2016 pourrait bien commencer par un scandale pour Zayn Malik : Une actrice du soap-opera Hollyoaks serait prête à dévoiler de lourds secrets sur lui. En effet, Stephanie Davis participe à l'émission Celebrity Big Brother et les organisateurs espèrent qu'elle va lancer des rumeurs sur Zayn Malik devant les caméras. En 2011, le chanteur et la jeune femme auraient flirté ensemble. Cette dernière aurait donc de quoi lui donner une mauvaise image.

Tout comme le duo Hendall, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont montrés plus proches que jamais. Bon, il n'y a pas eu de bisou, mais les médias n'ont pas perdu de temps pour affirmer qu'ils sont en couple. En tout cas, ça ne dérangerait pas du tout la BFF de Kendall Jenner qui a liké ce message sur Instagram : "Justin et Hailey sont littéralement trop adorables et je veux trop qu’ils sortent ensemble. Ils agissent comme des meilleurs amis, mais des meilleurs amis qui s’aiment bien au-delà de l’amitié. Comme s’ils prenaient soin l’un de l’autre." Justin Bieber, lui, a carrément dit je t'aime à Hailey Baldwin. Quelle news a le plus retenu votre attention les filles ?

Source : Us Magazine / Twitter @MileySource_FR / Twitter @MileysCyrusNews / Twitter @rattyam / Daily Mail / Snapchat : Danielle Peazer / Instagram : haileybaldwin - allcelebconfessions - Crédit : Love Magazine / Estee Lauder / Comedy Central / Island Records