Kendall Jenner, Kylie Jenner, Kim Kardashian... Khloé Kardashian dévoile les bonnes résolutions de la famille pour 2017

Ecrit par

Pour bien commencer l'année 2017, Khloé Kardashian a dévoilé toutes les bonnes résolutions de son clan et on vous les fait découvrir tout de suite

Kylie Jenner véritable businesswoman, elle prouve qu'elle a sa place dans le milieu avec CE classement incroyable. L'année 2017 aura été celle de la réussite professionnelle pour King Kylie et on lui souhaite tout pareil pour 2017, comme au reste du clan Kardashian - Jenner. Mais pour que tout se passe comme prévu, certains doivent passer par la case bonnes résolutions. D'ailleurs, Khloé Kardashian a dévoilé sur son app toutes celles de sa famille pour cette nouvelle année. Juste avant ça, elle a déclaré : "Ce fut une année incroyable pour la croissance, mais une année vraiment frénétique pour ma famille. Plus que tout, je veux que tous les membres de ma famille passe une belle et saine année." Sans plus attendre, on fait le point sur toutes les bonnes résolutions de Koko pour les Kardashian - Jenner. Et parce que vous aussi vous méritez la plus belle des années, la rédac de fan2.fr vous donne un petit coup de pouce : Fangirl face au grand froid, les 5 accessoires essentiels à avoir pour un hiver cocooning. Alors, validez-vous les bonnes résolutions de Khloé Kardashian ?

Kourtney Kardashian
  • "J'aime le fait que Kourt trouve du temps pour elle-même. Elle a vraiment un bon équilibre dans sa vie en ce moment, donc je veux qu'elle continue. J'aimerais aussi qu'elle monte son propre projet. Elle est tellement talentueuse, donc je pense que ça pourrait être bénéfique pour elle de faire quelque chose en rapport avec le design d'intérieur ou un autre de ses hobbies."
Kendall et Kylie Jenner
  • "Pas besoin de beaucoup de conseils : Continuez ce que vous faites."
Kim Kardashian
  • "Je pense qu'avec tout ce qu'il s'est passé dans la vie de Kim cette année, il faut qu'elle revoit ses priorités. Le temps guérit les blessures et je pense qu'elle va mieux maintenant. Je veux qu'elle se focalise sur sa famille et son bonheur personnel cette année."
Kris Jenner
  • "Ma mère fait tellement pour les autres. Je deviendrais folle si j'étais à sa place. Je ne sais pas comment elle fait avec tous ses enfants. Je changerai mon numéro de téléphone et je ne leur donnerais pas pendant un mois. Elle a besoin de prendre du temps pour elle.
Rob Kardashian
  • "J'espère pour Rob qu'il va utiliser toute son énergie pour être un bon père. Je veux qu'il soit capable de filtrer les ondes négatives et qu'il se concentre sur lui-même et sur ce qui importe dans la vie."
Source : Khloé Kardashian app