Kendall Jenner, Justin Bieber, Taylor Swift... Toutes les phobies les plus improbables des stars

Ecrit par

On a tous ses petites choses un peu bizarres qu’on s’imagine être les seuls à avoir. Mais non, les stars sont comme vous, la preuve avec leurs phobies les plus improbables

Quand les stars comme Bella Thorne, Kylie Jenner ou Selena Gomez s'affichent avec les PIRES MAKE UP FAILS de l'histoire, ça nous rassure un peu parce qu’on se dit “Ah mais en fait, elles sont comme nous !” Eh OUI ! Les stars sont des êtres humains comme vous et nous et comme tout le monde, elles ont leur faux pas, leurs galères et leurs petits travers un peu bizarre qu’on essaie de cacher au mieux parce qu’on s’imagine être les seuls à les avoir. Mais c’est FAUX ! Sachez que la plupart des gens autour de vous ressentent les mêmes choses, ou des choses similaires à ce qui se passe dans votre tête. La preuve avec les phobies : Les stars ont aussi des peurs pas toujours rationnelles et se sont parfois confiées sur le sujet. Aujourd’hui, on va revenir sur ses trouilles improbables qu’ont les stars et qui sait, vous vous retrouverez peut-être ! Sinon, on a un autre défi pour vous… Vous ne devinerez jamais l'âge des stars comme Kylie Jenner, Bella Hadid ou M. Pokora ! Et vous, quelle est votre plus grande phobie ?

Kendall Jenner

Kendall Jenner a peur des petits trous ! Croyez le ou non, la jeune femme souffre de trypophobie et elle est loin d’être la seule puisque c’est l’une des phobies les plus répandues de la planète ! Sur son blog, elle avait déclaré “Je ne peux même pas regardé les petits trous - ça me fait angoisser comme une folle !”

Taylor Swift

La chanteuse la plus connue du monde a une phobie complètement improbable : Elle a peur d’aller en prison ! Sur le plateau d’Ellen De Generes, elle avoue : “J’ai peur de me faire accuser à tort. Plein de gens pourraient me faire ça. Ils pourraient m’accuser d’un crime et j’irais en prison. Je ne pourrais pas survivre en prison.” Visiblement, cette peur s’est développée à cause des rumeurs les plus folles qu’elle a pu lire à son sujet : Si les gens peuvent inventer de telles choses, ne pourraient-elles pas aller jusqu’à la faire emprisonner ?

Justin Bieber

Comme beaucoup de gens sur la Terre, Justin Bieber est terrifié par le dentiste ! Selon Life & Style, il est obligé de s’y rendre avec six gardes du corps pour le soutenir moralement parce qu’il a peur d’avoir mal et qu’il déteste le bruit que les instruments du médecin font sur ses dents. Cela dit, ça à l’air d’aller mieux puisqu’il s’y rend même pour le plaisir, maintenant !

Ashton Irwin (5 Seconds Of Summer)

Le batteur des 5 Seconds Of Summer, Ashton Irwin, a avoué sur Twitter qu’il n’était pas un grand fan de canard… DU TOUT ! Il a même écrit : “Ils m’ont suivi… Je déteste les canards… Surtout ceux qui s’imaginent qu’ils sont les bienvenus à l’intérieur.” Clairement, cette rencontre n’était pas un moment de plaisir pour le musicien !

Kristen Stewart

Malgré son rôle dans Blanche Neige et le Chasseur, Kristen Stewart a une peur bleue des cheveux ! Si si, on vous assure, lors du WonderCon, l’actrice a avoué : “Je déteste ça. Je les déteste. Un jour je suis tombée d’un cheval et je me suis fait hyper mal. Je me suis cassé et démis le coude quand j’avais genre 9 ans.” Eh bien, ça c’est de la phobie !

Jennifer Lawrence

L’actrice de Hunger Games a peur de chanter ! Qui l’aurait cru après son incroyable prestation pour “The Hanging Tree” dans le film, pas vrai ? Pourtant, cela la met dans tous ses états. Le réalisateur de Hunger Games, Francis Lawrence a déclaré à Radio Times qu’elle avait même pleuré quand elle avait dû chanter !

Nick Jonas

Le chanteur souffre d’une phobie qui doit lui pose pas mal de problèmes dans son métier : Il a peur de prendre l’avion ! Quand on est une star internationale qui se balade dans le monde entier, ce n’est pas hyper pratique !

Austin Mahone

Le chanteur a une phobie qu’on pourrait comprendre assez facilement puisqu’il a peur des maisons hantées. Comme c’est un peu le but, c’est normal, on a envie de dire ! Dans une interview pour J-14, il dévoile : “Je ne pensais pas que ça me ferait peur, au début. Mais j’y suis allé et c’était terrifiant.” Plus qu’une chose à faire : Eviter les maisons hantées !

Source : Kendall Jenner App / Ellen DeGeneres / Life & Style / Twitter @Ashton5SOS / Radio Times / WonderCon / J-14

30 commentaires
  • Signaler
    t'a raison
  • Signaler
    Je trouve que les stars ont le droit d'avoir des phobies comme tout le monde!!!!Ca prouve que ce sont des personnes normales!!!!
  • Signaler
    désolé mais la peur des trous c'est un peu irrationnelle.
  • Signaler
    :-)
  • Signaler
    oki merci oui on avait raison ;)