Kendall Jenner : Harry Styles, Justin Bieber, Selena Gomez, ses relations sont-elles des coups de buzz ?

Ecrit par

Kendall Jenner est l'une des stars les plus populaires du moment. Si la jeune femme fait fréquemment la une de l'actualité pour sa carrière de mannequin, elle fait aussi parler d'elle pour ses relations avec Harry Styles, Justin Bieber ou Selena Gomez. Ses relations sont-elles des coups de buzz ? La rédac' de fan2.fr s'est penchée sur la question

Il y a quelques jours, la rédaction de fan2.fr vous invitait à découvrir les 5 photos Instagram les plus sexy de Kendall Jenner. Le célèbre mannequin, qui est l'une des célébrités les plus suivies sur le réseau social, publie fréquemment des clichés d'elle très glamour, pour le plus grand bonheur de ses admiratrices. Cependant, il n'y a pas que sur Instagram que Kendall Jenner fait le buzz ! En effet, la jeune femme fait également beaucoup parler d'elle pour ses relations avec les autres stars. Qu'elle soit en couple avec Harry Styles, qu'elle se montre très complice avec Justin Bieber lors de la soirée d'anniversaire de Riccardo Tisci à Ibiza, ou bien qu'elle s'amuse avec Selena Gomez au festival Coachella, Kendall Jenner est constamment à la une de l'actualité. D'autant plus que les relations de la star se suivent à la manière d'une véritable série ! Ainsi, après les bons moments avec Selena Gomez, il semblerait que ce soit désormais la guerre entre Kendall Jenner et l'interprète de "Slow Down", qui l'a récemment unfollow sur Instagram.

Kendall Jenner : Harry Styles, Justin Bieber, Selena Gomez, ses relations sont-elles des coups de buzz ?
Kendall Jenner : Harry Styles, Justin Bieber, Selena Gomez, ses relations sont-elles des coups de buzz ?

Du côté de Harry Styles, avec lequel Kendall Jenner aurait vécu une brève histoire d'amour, la jeune femme aurait très mal vécu leur rupture et aurait même essayé de rendre jaloux le chanteur des One Direction en s'affichant avec Ashton Irwin des 5 Seconds Of Summer. Enfin, lors d'une soirée à Ibiza, Kendall Jenner s'est montré particulièrement proche de Justin Bieber, avec lequel elle a pris plusieurs photos. Des photos ensuite diffusées sur la Toile et qui ont rapidement fait réagir les Beliebers ainsi que les fans de Kendall Jenner ! Rappelons que cette dernière est connue pour partager son quotidien, ainsi que celui de sa famille, dans la célèbre émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashians. En tout cas, à la rédac' de fan2.fr, nous sommes convaincues que les fans de Kendall Jenner auront un avis sur la question. Cependant, il n'y a pas que pour ses relations avec les autres stars que la petite sœur de Kim Kardashian fait le buzz ! Kendall Jenner a répondu aux rumeurs, selon lesquelles elle aurait décidé de changer de nom, une histoire qui a fait beaucoup de bruit ces derniers jours. Alors, les filles, pensez-vous que les relations de Kendall Jenner avec Harry Styles, Justin Bieber et Selena Gomez soient des coups de buzz ?

Source : fan2.fr

34 commentaires
  • Signaler
    jelena est réelle mais Kendall elle, elle ne cherche que le fric et la popularité cette meuf c abusé avec elle, tout est interressé
  • Signaler
    C'est une manipulatrice, je préfère de loin Kylie.
  • Signaler
    Bien sure que c'est pour le buzz
  • Signaler
    Harry et Kendall, c'est juste pour le buzz, il savait très bien que ça n'allait pas durer entre les deux et elle qui dit que c'est l'homme de sa vie mdr !!!
  • Signaler
    Jelena c'est pas pour le buz <3 Et arrêté avec selena vous été jaloux !!