Kendall Jenner, Hailey Baldwin, Taylor Swift... Toutes les coiffures tendances de la rentrée que les stars ont déjà adoptées

Ecrit par

Les people sont à la pointe de la mode ! Alors découvrez sans plus attendre les dernières tendances coupes et coiffures de la rentrée dont vous n'allez plus pouvoir vous passer

Déception amoureuse, Fashion Week et interview vérité, découvrez la folle semaine de Kylie & Kendall Jenner ! Oui les deux sœurs ont une vie mouvementée. Et elles sont également connues pour aimer changer de coiffure, ou de couleur de cheveux régulièrement. Kylie Jenner est l’une des expertes en la matière. Une coupe de cheveux sert à mettre en avant la personnalité de quelqu'un, et parfois de laisser parler le côté original qui sommeille en nous. Et pour la rentrée, découvrez sans plus attendre les dernières tendances coiffures qui étaient sur tous les podiums… Croyez-nous, il y a du choix. De nombreuses stars ont déjà adopté ces coupes et bientôt, ce sera votre tour. Ces dernières trouvailles devraient plaire à vos BFF et vos CRUSHS. Fofolle ou élégante, il y en a pour tous les goûts. Et les mannequins vous disent tout. Maquillées, habillées et coiffées par des experts, cette semaine les stars nous en ont encore mis plein la vue. Kendall Jenner se transforme en danseuse étoile pour Vogue Espagne : élégance maximale.

La queue de cheval basse

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

C’est l’une des nouvelles coiffures HYPE de la rentrée qui fait un carton ! Si l’année dernière, la queue de cheval se portait très haute pour dévoiler la nuque, en 2016 c’est l’inverse ! Elle se porte très basse, en mode romantique. Gigi Hadid a commencé à l’adopter et c’est CANON. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

La frange revient à la mode sur les podiums

Droite, effilée ou en mèche, la frange est partout ! Kendall Jenner est sans doute l’exemple type. Elle a adopté la frange longue et effilée qui tombe sur ses yeux. Plus sexy que jamais, le mannequin semble adorer sa coiffure, et vous aussi ! Plus de 2 millions de likes sur sa photo. Cet automne et cet hiver, n’hésitez plus et sautez le pas : on coupe. Un petit conseil : demandez avant conseil à un coiffeur/visagiste pour être sûr que cette coiffeur convienne à la forme de votre visage.

Le carré heavy

Très à la mode à la rentrée, de nombreuses stars l’ont déjà adopté. Taylor Swift notamment, qui avait fait sensation cet été avec son shooting pour Vogue. La chanteuse a tout coupé et semble être satisfaite du résultat, puisqu’elle continue d’entretenir son carré court et ses boucles naturelles qui lui donnent l’impression de rentrer de la mer. Kylie Jenner aussi garde son carré long. Et sa nouvelle couleur de cheveux se marie très bien avec. Et puis, ce qui est pratique avec cette coiffure, c’est qu’elle convient à tout le monde, et met un coup de booste à vos pointes !

Le bun haut

Oui le chignon déstructuré se porte haut cette année. Porté avec élégance sur le haut de la tête, il ira également très bien avec un accessoire type bandeau. L’astuce, c’est de donner du volume à votre chignon qui rajoute un côté glamour à votre allure. Et pour celles d’entre vous qui ont les cheveux plus courts, la rédac vous conseille les mèches effilées qui tombent un peu partout. Effet déstructuré ASSURÉ ! Hailey Baldwin le porte à merveille.

Les tresses

Collées, détachées, les tresses donnent du style, sous toutes leurs formes… Et c’est clairement LA tendance coiffure de la rentrée. On les voit partout ! Un véritable succès que les podiums s’arrachent. Marc Jacob a même été plus loin. Il a mis des dreads à ses mannequins. Kylie Jenner ou Hailey Baldwin sont des aficionados des tresses collées. Et ce week-end, la it girl a de nouveau testé cette coiffure qui lui va si bien. Et avec sa nouvelle couleur, c’est carrément CANON !

Les longueurs

Cet automne, misez sur les longueurs. Mais par n’importe comment. Le carré se veut long, en effleurant vos épaules. 100% romantique ! C’est également la coiffure idéale, car elle se prête à quasiment toutes les formes de visages. Et pour les plus audacieuses, misez sur l’asymétrie. Et sinon, vous faites comme Bella Hadid, vous laissez pousser vos cheveux et vous les coiffez à la naturelle. On n’oublie pas les accessoires : une petite barrette, une mini tresse ou même un petit chignon sur le haut de a tête. Le tour est joué : un sans-faute assuré. Quelle est la coiffure que vous allez adopter ?

Source : Instagram Kendall Jenner/ Kylie Jenner / Taylor Swift / Gigi Hadid / Bella Hadid / Hailey Baldwin