Kendall Jenner, Hailey Baldwin, Gigi & Bella Hadid en SPORTIVES SEXY pour Love Magazine, le teaser super HOT du Love Avent 2017 (VIDÉO)

Ecrit par

Les fêtes de fin d'année risquent d'être super caliente. Kendall Jenner, Hailey Baldwin, Gigi & Bella Hadid se sont réunis pour  le calendrier de l’Avent du magazine Love et c'est chaleur assurée 

Kylie Jenner enceinte et complexée par son corps, elle pose NUE sur Instagram. Wow. L'année 2017 n'est pas encore finie et elle s'annonce plus chaude que jamais. Pour démarrer officiellement le mois de décembre comme il se doit, le magazine Love a dévoilé la première vidéo de son calendrier de l'Avent. Un calendrier de l'avent qui s'annonce ultra sexy et sulfureux. Vous n'avez qu'à voir le teaser qui met Kendall Jenner, Hailey Baldwin, Gigi & Bella Hadid, Emily Ratajkowski, Elsa Hosk, et bien d'autres mannequins. Vêtues de petites tenues, les It-girls se la jouent sportives ultra sexy et nous montre qu’elles sont fortes #staystrong. Pas de doute, ce calendrier va réchauffer le mois de décembre. Dans un tout autre registre de Harry Styles, Ariana Grande à Miley Cyrus, découvrez sur les plus beaux live de l’année 2017. Avez-vous hâte de découvrir le Love Avent 2017 ?

Kendall Jenner, Hailey Baldwin, Gigi & Bella Hadid plus sexy que jamais pour Love Magazine
Source : YouTube : LOVE TV by LOVE Magazine - Crédit : Getty