Kylie Jenner, Gigi Hadid, Selena Gomez... Toutes ces stars harcelées par leurs fans !

Ecrit par

Les stars n'ont pas toujours la vie facile. Et oui, il arrive que des fans s’en prennent à elles et se mettent à les harceler. C’est ce qu’ont vécu toutes ces célébrités #WTF

Selena Gomez BOOBS OUT et maxi décolleté, c’est chaleur assurée ! Les Selenators seront du même avis en voyant sa photo HOT. Les stars partagent beaucoup de choses avec leurs fans, mais cela ne suffit pas à certains d’entre eux. Et oui, être une star, ce n’est pas toujours facile. Il y en a qui doivent parfois faire face à des fans qui les harcèlent. Cela va parfois très loin. Kendall Jenner est carrément passée devant le tribunal pour une affaire de ce genre. Elle n’est pas la seule célébrité dans ce cas puisque Kylie Jenner, Taylor Swift, Gigi Hadid, Kendall Jenner, Selena Gomez et Miley Cyrus ont également dû faire face à cela.

via GIPHY

Kylie Jenner

Kylie Jenner fait partie des stars à avoir été harcelée. TMZ a affirmé que l'homme, Marvin Magallanes, a tenté à plusieurs reprises de s’introduire chez la star. Le plus WTF, c'est qu'il avait déjà été placé en hôpital psychiatrique et s’en était échappé. Il a également avoué avoir tué deux personnes. Une autre histoire sur la star fait également beaucoup parler en ce moment : Kylie Jenner serait enceinte. D'ailleurs, Kylie Jenner enceinte, Kris achète une maison à 1,9 million $ pour se rapprocher... Les photos sont folles.

via GIPHY

Kendall Jenner

C’est à la suite de lettres reçues de la part de l’un de ses fans, Thomas Hummel, que Kendall Jenner a commencé à VRAIMENT avoir peur. Selon le site TMZ, cet homme avait déjà été prévenu par le service de sécurité de la star de s’éloigner, mais au lieu de partir, il s’est mis à insulter violemment le mannequin et sa mère. Kendall Jenner a tout de même réussi à avoir une injonction d’éloignement contre cet homme.

via GIPHY

Selena Gomez

Selena Gomez a, elle aussi, été victime de harcèlement de la part de l’un de ses fans. C’est le magazine TMZ qui avait révélé qu’un individu avait été arrêté devant la propriété de la star. Apparemment, cet homme avait déjà tenté de s’introduire chez la star, sans succès. Lors qu’il a été arrête cette fois, c’est avec des cadeaux, de la nourriture, mais le plus étonnant, c’est qu’il avait apporté avec lui un bouquet de fleurs en forme de pénis ! Et oui, il y en a qui ont de drôles d’idées.

via GIPHY

Taylor Swift

Taylor Swift fait également partie des stars harcelées par leurs fans. Le site E! News a affirmé que Mohammed Jaffar vouait une obsession depuis plusieurs mois pour la chanteuse. En plus de publier des poèmes vraiment étranges sur les réseaux sociaux, il a carrément réussi à obtenir son numéro de téléphone et l’a appelée plus de 59 fois. Ce n'est pas tout puisqu'il s'est introduit chez Tay Tay en passant par le toit de l’immeuble en pleine nuit et n'a pas arrêté de sonner chez la star pendant plus de 45 minutes sans s’arrêter #AWKWARD

via GIPHY

Miley Cyrus

Miley Cyrus est très proche de ses fans, mais l’un d’eux est allé trop loin en la harcelant. D'après le site TMZDevon Meek a essayé de s’introduire chez la star avant de dire aux policiers qu’ils feraient mieux de lui mettre une balle dans la tête s’il ne pouvait pas voir la star. La chanteuse a réussi à avoir une ordonnance de restriction pour qu’il ne l’approche plus.

via GIPHY

Ariana Grande

Ariana Grande a reçu quelques cadeaux étranges de la part de l’un de ses fans, Tim Normadin. Selon TMZ, le jeune homme était apparemment obsédé par la chanteuse. Se sentant menacée, la chanteuse a appelé la police. Cela n'a pas empêché le fan de se rendre dans la maison de disque de la star pour la voir. Il a été placé dans un hôpital psychiatrique, mais a été relâché très rapidement.

via GIPHY

Gigi Hadid

TMZ a également rapporté que le mannequin a été harcelée par un homme, qui s’était introduit dans son appartement de New YorkMarcell Porter aurait dit au gardien de l’immeuble de la star : "Elle veut m’épouser et avoir mes enfants?". Il aurait également posté des messages étranges sur la star #CRAZY

via GIPHY

Source : TMZ / E! News - Crédit : getty