Kendall Jenner, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Les conseils des stars pour faire des photos parfaites

Ecrit par

Cette semaine, on se penche sur un sujet essentiel pour tous les fans des réseaux sociaux : Comment réussir à faire des photos parfaites ? Voici la réponse grâce aux conseils de stars

Kylie Jenner enceinte, elle dévoile sa technique infaillible pour dissimuler son baby bump. La jeune femme est une pro en matière d'image publique et ne laisse aucun détail de côté. Mais parfois, on ne se sent pas aussi à l'aise qu'elle ou que d'autres célébrités devant l'objectif... Alors ça tombe bien, cette semaine on a répertorié les conseils de stars pour réussir à faire des photos parfaites ! Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Cara Delevingne te dévoilent quelques astuces ;). Et en parlant d'apparence, tu peux aussi découvrir les plus beaux costumes de Halloween 2017 avec Lili Reinhart, Cole Sprouse, Kim Kardashian ou encore Ariel Winter

Pour Kendall Jenner, son conseil est simple. Il faut juste savoir où placer ses mains : "Équilibre ton cadre et donne une profondeur instantanée à ton regard en mettant simplement tes mains sur tes hanches. Et prends une pose fière. C'est tout !"

Pour Gigi Hadid, il faut savoir identifier son bon profil pour obtenir une photo parfaite : "Une fois que tu connais ton bon profil c'est simple. Il faut juste t'observer un peu. Pour la plupart des personnes, le meilleur profil, c'est le gauche." 

Beyoncé offre un conseil simple et efficace, auquel on ne pense parfois pas assez : "Une femme est magnifique quand elle sourit. C'est le meilleur conseil que j'ai entendu, et c'est celui que je continuerai à répéter. Sourions !" 

De son côté, Cara Delevingne a une façon bien à elle pour réussir un cliché : "Pour moi, avoir un air mystérieux rend une photo parfaite. Il suffit simplement de jouer sur son regard, et de se construire une carapace sur une photo." 

Pour Leighton Meester, obtenir une photo parfaite provient de ta posture : "Imagine que quelqu'un tire ta tête par un fil, comme une poupée. Tiens-toi droite, lève le cou et la tête. Tu peux aussi croiser tes jambes. Mais le plus important, c'est d'avoir le dos complètement droit."

Pour Taylor Swift, il faut faire attention au possible double menton qui peut apparaître : "Mets tes épaules en arrière, sors ton cou comme une torture, et baisse ton menton un petit peu. Ça n'a pas l'air naturel sur le moment, mais ça rend toujours bien sur la photo finale." 

Et pour Kim Kardashian, obtenir une photo parfaite, ça passe par une toute autre astuce : "J'utilise l'application Perfect365 pour mes photos, toujours avant de les poster sur les réseaux sociaux. Il faut toujours les modifier pour que le résultat soit parfait."

Source : Allure Magazine / whowhatwear.co.uk / US Weekly / Cosmopolitan / BOBBY SCHUESSLER / Glamour Magazine / giphy.com