Kendall Jenner furieuse à Coachella, elle vire Amber Rose du carré VIP !

Ecrit par

Kendall Jenner est au festival Coachella et celle-ci aurait viré Amber Rose du carré VIP ! Effectivement, des tensions sont présentes et Kendall Jenner ne semble pas du tout l'apprécier ! Par ici, fan2.fr vous dit tout dans les moindres détails

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Kendall Jenner, Kylie Jenner et Hailey Baldwin, auraient été sexy et stylées pour le festival Coachella 2015. Les fans ont été ravies de découvrir ces photographies. En effet, chaque année le festival Coachella est un événement très réputé et les plus grandes stars s'y rendent ! Effectivement, durant quelques jours, la musique et la fête sont au rendez-vous. Situé à Palm Springs, Coachella réjouit des milliers de festivaliers venus pour se détendre et profiter ! Cependant, les ennuis ne sont jamais loin. Effectivement, le monde des stars est impitoyable. Kendall Jenner aurait été furieuse et aurait viré Amber Rose du carré VIP à Coachella !

Kendall Jenner furieuse à Coachella, elle vire Amber Rose du carré VIP !

Amber Rose fait beaucoup parler d'elle. Effectivement, il y a quelque temps la jeune femme avait insulté Kylie Jenner à propos de sa relation avec Tyga et cela n'avait pas du tout plu au clan Kardashian ! Kendall Jenner avait pris la défense de sa petite sœur et même si cela appartient au passé, elle ne semble pas avoir tourné la page. Effectivement, Kendall Jenner aurait vu Amber Rose au même endroit qu'elle et la jeune femme aurait demandé à la sécurité de la virer ! Kendall Jenner est intransigeante et ne laisse rien passer, encore moins lorsque l'on s'attaque à sa famille ! En attendant des nouveautés, venez découvrir Kylie Jenner et Hailey Baldwin, qui se seraient moquées de Kendall Jenner ! Comprenez-vous Kendall Jenner ?

Source : Us magazine

17 commentaires
  • Signaler
    C'est pas vrai, elle ne peux pas faire virer des gens comme ça. Elle n'est personne sans son nom. Encore moins à un festival comme celui là. Le pire elle s'y rajoute après, ne connaissant rien
  • Signaler
    maintenant la chef des carré VIP c kendall mdr!!!
  • Signaler
    Kendal Jenner n'est pas la reine de Coachella pour se permettre de faire virer Amber Rose du carré VIP ! Faut qu'elle redescende un peu je pense que c'est faux!
  • Signaler
    Rien a foutre
  • Signaler
    Et l'autre elle se laisse virer mdrr