Kendall Jenner fan de chirurgie esthétique, Justin Bieber en couple avec Selena Gomez et clashé par Mandy Teefey… Le top news du week-end

Ecrit par

Que s’est-il passé sur la planète people ces deux derniers jours ? Entre drama, rumeurs, clash découvrez les cinq news qui ont buzzé ce week-end

Bella Thorne clashée par un acteur pour son tweet après la mort de 17 personnes, elle s'exprime. Of course, ce n’est pas la seule news qui a buzzé ce week-end. Il s’en est passé des choses chez les people ces deux derniers jours. Entre la transformation physique de Kendall Jenner, la mère de Selena Gomez qui clash Justin Bieber, Kim Kardashian qui prend la défense de Blac Chyna, on peut dire que les stars nous en ont fait voir de toutes les couleurs. Vous avez raté cela ? Pas de panique : Le top news du week-end est là pour vous faire un petit récap.

Kendall Jenner fan de chirurgie esthétique comme Kylie Jenner, elle ne peut plus nier avec ces photos avant/après

Kendall Jenner accro à la chirurgie esthétique ? Elle est fière de ses lèvres et le montre. Comme Kylie Jenner, Kenny J serait une grande adepte de la chirurgie esthétique. En comparant son visage de 2010 à celui d’aujourd’hui, on remarque qu’elle a affiné son nez et augmenter le volume de ses lèvres. Face à cette comparaison, Kendall Jenner ne peut plus nier. Mais, fan de chirurgie esthétique ou pas, la jeune femme a le droit de faire ce qu’elle veut.

Selena Gomez en couple avec Justin Bieber, Mandy Teefey le CLASHE en interview

Mandy Teefey n’est pas pour le retour de Justin Bieber dans la via de Selena Gomez et elle n’hésite pas à le dire. Lors de son interview avec GossipCop, elle n’a pas hésité à le clasher : "Je ne suis pas heureuse de leurs retrouvailles. Mais Selena peut vivre sa vie comme elle le souhaite tant qu'elle est heureuse, en sécurité et en bonne santé. Toutes les mères et filles ont des désaccords. Nous ne nous attendions pas à la gérer toute sa vie. Elle a 25 ans et sait ce qui est en jeu avec sa santé. Je ne la contrôle pas comme cela a été décrit dans les médias. Selena est adulte et peut faire ses propres choix." Aïe, voilà qui est dit.

Kylie Jenner enceinte, son maquilleur confirme sa grossesse pour les fans

Selon une nouvelle théorie, le maquilleur de Kylie Jenner aurait confirmé sa grossesse. Alors qu’il postait régulièrement des photos de King Kylie, Ariel Tejada a complètement arrêté de partager des clichés de sa muse sur son compte Instagram depuis novembre dernier. À la place, le maquilleur poste des photos de Kim Kardashian ou de Kris Jenner. Pour les fans, cela serait un signe qui confirmerait qu'elle attend bien un enfant.

Bella Hadid en robe ultra courte pour l'anniversaire de Yolanda Hadid, c'est accident de culotte devant les paparazzi

Oopsie doopsie. Vêtue d’une robe en cuir bordeaux très sexy, Bella Hadid a eu un léger accident de culotte devant les paparazzi. Comme vous pouvez le voir en CLIQUANT ICI, le vent a soulevé sa robe. Heureusement, le vent n’en a pas trop dévoilé.

Une publication partagée par ???? (@bellahadid) le

Blac Chyna exposed nue par Rob Kardashian, Kim Kardashian dit NON : "Il a des sœurs, il devrait savoir !"

Alors que Kim Kardashian est en guerre avec Blac Chyna, elle ne cautionne pas du tout le comportement qu’a eu son frère vis-à-vis d’elle. Dans une vidéo teaser pour Keeping Up With The Kardashian, Kim et Khloé reviennent sur ce sujet. Si pour Kim K, "Rob ayant des sœurs, aurait dû savoir et se contrôler" ,Khloé se réjouit que Blac Chyna ne soit plus dans leur vie. Quel retournement de situation. Quelle news vous a marqué ?

Source : Instagram : uaintmadison / GossipCop / Twitter @SupremeEzekiel / GC Images / YouTube : E! Entertainment - Crédit : Getty, Marie Claire / GQ / Calvin Klein / Interscope Records / Island Records