Kendall Jenner & Niall Horan débarquent SUR SNAPCHAT et nos coeurs font boum boum

Ecrit par

On termine la semaine en beauté, avec deux nouvelles stars qui rejoignent la grande famille Snapchat ! Tout de suite, découvrez les pseudo de Kendall Jenner et Niall Horan

En ce vendredi 25 mars 2015, Zayn Malik fête ses 1 an loin des One Direction et sort son album Min Of Mine... Mais Zaynie n'a pas le monopole de cette journée. Nope. Autre bonne nouvelle, l'arrivée fracassante de Kendall Jenner et Niall Horan sur Snapchat ! Pour les ajouter tout de suite sur le réseau social, c'est kendalljenner et niallhoran ! Vous auriez pu les deviner de vous-même, mais on ne sait jamais. Kendall Jenner a déjà sorti le grand jeu et on est complètement fan. Il ne va pas lui falloir longtemps pour arriver au niveau de sa petite soeur, reine incontestée de Snapchat. De son côté, le chanteur des One Direction fait toujours attendre les Directioners pour une première story et si un petit selfie chien serait le top du top, on pourrait aussi se contenter de la maison de Niall Horan, qu'il a déjà commencé à vous faire visiter et ça vendait du rêve. Alors, heureux que ces deux-là aient débarqué sur Snapchat ?

N'oubliez pas de vous abonner aux dossiers de Kendall Jenner & Niall Horan sur fan2.fr pour ne rien louper de leur actualité !

Source : Snapchat : kendalljenner / niallhoran

18 commentaires
  • Signaler
    assume*
  • Signaler
    jmen fou de ca juste quelle assule au moins au lieu de mytho
  • Signaler
    qu'est-ce que vous en avez à branler. Si elle a envie de se refaire le visage elle le fait vous avez pas de vie
  • Signaler
    argent*
  • Signaler
    ouais les stars elles ont que ca a faire de leur arent