Kendall Jenner et Kylie Jenner sexy et très proches de Chris Brown sur une nouvelle photo dévoilée

Ecrit par

Très médiatisées, Kendall et Kylie Jenner n'échappent pas aux rumeurs de la presse people ! Ainsi, l'aînée des soeurs Jenner a longtemps été accusée d'en pincer pour Chris Brown. Aujourd'hui, elle se montre très proche du chanteur sur une nouvelle photo dévoilée. Par ici, la rédac' de fan2.fr vous dit tout

Kylie Jenner et Khloe Kardashian s'embrouillent sur les lèvres de la jeune femme ? C'est la dernière rumeur en date ! Une fois encore, le physique de la jeune femme crée la polémique et fait débat. Quoi qu'il en soit, les téléspectateurs de l'émission L'incroyable famille Kardashian savent à quel point les disputes entre les soeurs Kardashian-Jenner ne vont jamais très loin tant elles s'aiment et se soutiennent. Il faut dire qu'elles sont issues d'une famille très unie ! D'ailleurs, les différents membres du clan Kardashian-Jenner comptent de nombreux amis en commun dans le monde du show-business. Chris Brown est l'un d'entre eux. Ainsi, sur une nouvelle photo publiée via Instagram, Kendall et Kylie Jenner se montrent sexy et très proches du chanteur.

Look who came to see me! Love them

A photo posted by BREEZY (@chrisbrownofficial) on

Après avoir chanté dans le cadre du concert Cali Christmas, organisée par la radio Power 106, Chris Brown a pu retrouver ses amis du clan Kardashian-Jenner en coulisses. L'occasion pour lui de prendre la pose à leurs côtés ! Sur la photo, Kendall Jenner est sur les genoux du chanteur, tandis que Kylie Jenner et Khloe Kardashian sont juste à côté de lui. "Regardez qui est venu me voir ! Je les adore" a commenté Chris Brown. La rédaction de fan2.fr est convaincue que les fans des soeurs Jenner réagiront à la publication d'un tel cliché. En tout cas, cela pourrait bel et bien relancer les rumeurs de couple entre Kendall Jenner et Chris Brown ! Mais la top modèle a d'autres préoccupations en tête que l'amour ces derniers temps puisqu'elle met sa carrière au premier plan. D'ailleurs, sa soeur Kim Kardashian a déclaré : "Kendall Jenner sera une plus grande star que moi". Alors, les filles, que pensez-vous de la photo de Chris Brown aux côtés des soeurs Kardashian-Jenner ?

Source : Instagram @chrisbrownofficial