Kendall Jenner & Kim Kardashian, Bella & Gigi Hadid, One Direction... Quand les stars piègent d'autres stars #Prank (VIDÉOS)

Ecrit par

Si vous aimez piéger vos amis avec des pranks toujours plus dingues, sachez que vous n'êtes pas les seuls et que les stars aussi s'en donnent à cœur joie. Par ici les vidéos goals.

Demi Lovato est-elle amoureuse de Nick Jonas ? La chanson "Ruin The Friendship" affole les fans, à moins que ce ne soit qu'une plaisanterie. Il faut dire que la chanteuse et son BFF de toujours ne sont jamais à court d'idées pour se faire des blagues, comme beaucoup de stars. Eh oui, la vie de strass et paillettes est loin d'être boring et les stars, comme beaucoup d'entre nous, adorent piéger leurs amis avec des pranks toujours plus dingues. Aujourd'hui, fan2.fr vous propose un retour sur les meilleures vidéos de blagues des stars. De la grossesse de Kendall Jenner à Bella Hadid fan de sa sœur, tout le monde va y passer et vous allez sans doute bien rire. Pendant ce temps, Justin Bieber dévoile son nouveau crush sur Instagram et vous allez forcément dire OUI, parce que c'est trop l'amour ! Quelle est votre prank de star préférée ?

Bella vs Gigi Hadid

Lors de sa venue à la BBC dans l'émission de Nick Grimshaw, Bella Hadid a décidé de piéger sa sœur Gigi avec un coup de téléphone un peu stressant. Se faisant passer pour une fan, Emily, Bella a demandé à sa sœur comment elle avait fait pour devenir mannequin, avant de lui dire de "garder la pêche" ! Gigi Hadid, en pleine hallucination, ne savait pas trop quoi répondre à tout cela. Heureusement, sa sœur a fini par lui révéler la plaisanterie, un petit coup de stress en moins !

Hailey Baldwin vs Kendall Jenner

Encore un coup des journalistes ! Lors d'une interview pour E! Live, Hailey Baldwin a accepté de piéger son amie Kendall Jenner au téléphone et cela aurait pu partir très très loin ! Hailey Baldwin a tellement joué le jeu que Kenny J a pris les devants et a essayé de sauver le téléphone de son amie, censé être perdu dans la nature, tout en cachant leurs deux identités. Un vrai dilemme de super-héros qui nous aura bien fait rire !

Jennifer Lawrence vs SMOSH

Les YouTubeurs Smosh sont toujours prêts à piéger les gens, c'est un peu leur marque de fabrique. Sauf que lorsqu'ils ont essayé de piéger Jennifer Lawrence, ils sont tombés sur plus fort qu'eux ! L'actrice et ses co-stars, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, ainsi qu'un fan de Smosh, ont décidé de piéger les deux garçons et l'interview ne s'est pas très bien passée. Grosse panique pour les deux YouTubeurs et bon fou rire pour nous ! 

Kendall Jenner vs Kim Kardashian

Si Kendall Jenner a été victime de pièges de la part de ses amies, elle a aussi su faire ce qu'il fallait pour piéger les autres ! Dans une vidéo pour un épisode de Kocktails with Khloé, l'émission de sa sœur, elle a décidé d’appeler Kim Kardashian pour lui annoncer qu'elle était enceinte et qu'elle avait besoin de ses conseils. Kim K, sous le choc, a fait de son mieux pour sa petite sœur (ou pas), mais la vidéo est surtout très très drôle. 

Zayn et Louis Tomlinson vs Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan

Une sacrée prank pour les One Direction ! Lors de leur passage à Nickelodeon, Louis Tomlinson et Zayn ont décidé de piéger leurs trois amis avec une actrice qui a fait semblant d'accoucher en pleine interview. Personne n'étant là sur le plateau, les garçons ont fait de leur mieux pour aider cette journaliste et tout le monde se souvient des regards paniqués de Niall Horan et de l'assurance de Harry Styles qui a pris les choses en main avec beaucoup de confiance (ou pas) !

Justin Bieber vs Taylor Swift

Les deux meilleurs ennemis d'Hollywood n'ont pas toujours été en froid ! Il y a même eu une époque où Justin Bieber et Taylor Swift étaient un peu des BFF et c'est grâce à cela que nous avons eu droit à cette merveilleuse vidéo du Bieb's qui piège Taytay ! Au programme : Journée enregistrement de chanson qui tourne au drame. Grosse panique pour la chanteuse et si vous n'avez encore jamais vu cette vidéo, vous n'allez pas être déçus du voyage !

Demi Lovato vs Little Mix

Demi Lovato a beaucoup d'humour et quand les Little Mix sont parties en tournée avec elle, elles l'ont appris à leur dépend ! Lors de la dernière performance de la tournée, l'interprète de "Skyscraper" a débarqué sur scène lors de la performance des filles sur "Salute", déguisée en bonhomme de neige. Loin de déstabiliser les filles, elles ont adorer cette performance qui reste encore aujourd'hui dans les annales des blagues de stars !

Justin Bieber vs Miley Cyrus

Justin Bieber était un grand fan de l'émission Punk'd, qui piégeait des célébrités et il a participé de nombreuses fois. Après avoir terrifié Taylor Swift, il s'en est pris à Miley Cyrus et le résultat vaut le détour ! Alors que la chanteuse est persuadée qu'elle s'apprête à piéger Justin Bieber, il va totalement retourner la situation et c'est elle qui va se retrouver dans l'embarras quand le Bieb's tabasse un de ses acteurs. Promis, c'est le fou rire assuré !

Ellen DeGeneres vs Selena Gomez, Taylor Swift, Miley Cyrus, Justin Bieber...

Vous le savez forcément, Ellen DeGeneres est la QUEEN des pranks ! Impossible de passer par son show sans avoir la peur de sa vie, puisque sa grande passion consiste à faire peur aux stars qui viennent lui rendre visite. Selena Gomez, Taylor Swift, Miley Cyrus, tellement de stars sont passées par là et on n'a pas pu résister. On vous balance une petite compil des plus belles frayeurs de stars chez sur le Ellen Show, avec une mention spéciale pour Taylor Swift et sa chute mémorable !

Zac Efron et Taylor Swift vs Le reste du monde

Quand Ellen DeGeneres fait équipe avec Zac Efron et Taylor Swift, le résultat est exceptionnel ! Les deux stars se glissent derrière d'autres célébrités pendant une soirée de remise de prix et dansent tant bien que mal sans se faire remarquer. Betty White, Selena Gomez, Justin Bieber et bien d'autres se sont laissés prendre et nous, on a beaucoup, beaucoup ri !

Bonus : One Direction vs Ant & Deck

En bonus, on vous propose de (re)voir la vidéo des One Direction piégés par les présentateurs anglais Ant & Deck, très connus au Royaume-Uni. Les deux présentateurs se sont déguisés en fans un peu fous des One Direction, avec des look plutôt flippants et se sont lancés dans la fosse aux lions. Les cinq garçons ne savent clairement pas comment réagir, et c'est beaucoup trop drôle !

Source : ITV / Nickelodeon / BBC Radio 1 / SMOSH / E! Live / Kocktails With Khloé / The Ellen Show / MTV  - Crédit : Getty Images , WIREIMAGE / Sony / Syco