Kendall Jenner et Harry Styles ensemble pour fêter ses 21 ans, la photo de la soirée que tout le monde attendait

Ecrit par

Vous avez bien lu, Harry Styles était bel et bien présent à la soirée d'anniversaire de Kendall Jenner. La preuve en image

Pour ses 21 ans, Kendall Jenner a mis le paquet avec ses tenues d'anniversaire. La jeune femme a organisé une fête digne de ce nom pour fêter sa majorité. Comme chaque année, tous les proches du mannequin se sont réunis pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. S'il y en a bien un qui était attendu cette fois-ci, c'était Harry Styles ! Tout le monde se demandait si le membre des One Direction serait à la fête ou pas. Et bien on a enfin la réponse : C'est un grand OUI ! Le chanteur était bel et bien à l'anniversaire de la star comme le prouve la capture d'écran ci-dessous. Cheveux courts et petit costume, Harry Styles envoie du rêve.

Kendall Jenner et Harry Styles ensemble pour fêter ses 21 ans, la photo de la soirée que tout le monde attendait

Had a blast! @kendalljenner #happybirthday

Une vidéo publiée par Saygin Yalcin (@sayginyalcin) le

Saygin Yalcin a en fait posté une vidéo de la soirée sur Instagram qui n'est pas passée inaperçu chez les Directioners. Les fans des 1D ont directement capté la photo qu'il a prise avec Harry Styles. Petite capture d'écran et partage sur les réseaux sociaux, il n'en fallait pas plus pour que l'image fasse le tour du monde. Les doutes ne sont donc plus permis, Harold était bel et bien là pour célébrer les 21 ans de Kenny J. On se demande maintenant si le yacht à St Barth est réservé pour le Nouvel An... ;) Trêve de plaisanterie, Harry Styles n'était pas le seul invité de taille à cette soirée : Hailey Baldwin et Kendall Jenner ensemble pour son anniversaire, c'est GOALS. Pensiez-vous qu'il serait là ?

Source : Instagram : @sayginyalcin