Kendall Jenner et Cara Delevingne en couple ? Le nouveau buzz sur Instagram

Ecrit par

Cara Delevingne a récemment dévoilé la couverture du prochain numéro du magazine Love sur son compte Instagram sur laquelle elle pose aux côtés de Kendall Jenner. Ce cliché a fait le buzz et les commentaires des fans vont bon train : Certaines d'entre elles se demandent si elles sont en couple. La rédac de fan2.fr vous dit tout à ce sujet

Récemment, Kendall Jenner, Gigi Hadid, Cody Simpson et Cara Delevingne se sont éclatés à Disneyland. Ces dernières semaines, la fille aînée de Bruce Jenner et l’égérie de Burberry se sont beaucoup rapprochées et notamment grâce à leur profession. Le mois dernier, Cara Delevingne était présente à l’anniversaire de Kendall Jenner et depuis cette soirée, les jeunes femmes semblent être inséparables : Entre les voyages et les nombreux clichés sur les réseaux sociaux, les deux mannequins ont l’air très complices. D’ailleurs, il y a peu, Kendall Jenner et la petite sœur de Poppy Delevingne se sont beaucoup amusées à la soirée des British Fashion Awards 2014 à Londres. Il semblerait que leur relation intrigue leurs fans et certaines d’entre elles se demandent si elles sont en couple.

LOVE at first sight @thelovemagazine ❤️

Et billede slået op af Cara Delevingne (@caradelevingne) den

Hier, Cara Delevingne a posté une nouvelle photo Instagram qui a enflammé la Toile : Il s'agit de la couverture du prochain numéro de Love sur laquelle la jeune femme apparaît avec Kendall Jenner. Sur celle-ci, les deux top modèles s'enlacent. Elle a légendé ce cliché : "L'amour au premier regard." Leur couverture a fait le buzz et elle a suscité des interrogations chez leurs fans. L'une des fans de l'ex de Michelle Rodriguez a écrit : "Vous êtes ensemble ?" Une autre a commenté : "Je pense qu'elles sont en couple." Cependant, pour certains followers de Cara Delevingne, il n'y a pas d’ambiguïté : Elles sont simplement de très bonnes amies. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que vous ne manquerez pas de donner votre avis sur le sujet. Kendall Jenner n'est pas le seul membre de sa famille à susciter l'attention médiatique : Selon Heat, Kylie Jenner et Khloe Kardashian se seraient embrouillées sur les lèvres de la jeune femme. Les filles, pensez-vous que Cara Delevingne et Kendall Jenner soient plus qu’amies ?

Source : Instagram @caradelevingne

17 commentaires
  • Signaler
    trop belles toutes les deux
  • Signaler
    c koi cette photo la !!!!!
  • Signaler
    Mais! C'est pas parce qu'on est proche de qq qu'on l'aime en amour! Elles sont proches amicalement et c'est tt.
  • Signaler
    Beurk, dégueulasse..
  • Signaler
    J aimerai pas