Kendall Jenner & Blake Griffin en couple et prêts à passer à la vitesse supérieure ? C'est la surprise de Noël avec CE cadeau

Ecrit par

Il se pourrait que la période de Noël en inspire certains... Blake Griffin est passé en mode cadeaux et pourrait réserver une belle (et GROSSE) surprise pour sa belle... Et le fans ;-)

Kendall Jenner et Blake Griffin inséparables, c'est selfie time pour le couple ! Noël, c'est la famille, les traditions, l'amour... Eh bien, il se pourrait que le clan Kardashian-Jenner réunissent une fois de plus ces trois éléments ! Un nouveau baby en préparation ? Pas encore ! TMZ a publié des photos ICI et de Blake Griffin, le boyfriend de Kendall Jenner, en plein shopping de Noël. Le jeune homme est en mode discrétion, comme vous pouvez le voir. Et pour cause : Il a été photographié sortant de la bijouterie XIV Karats à Beverly Hills, boutique fréquentée par Kendall. Les rumeurs vont déjà bon train : Que peut-il y avoir dans cette boîte ? Blake Griffin a-t-il fait des folies pour gâter sa belle ? A-t-il l'intention de lui poser LA question ? Il faudra patienter encore un peu pour le savoir ! ;-) Mais ne nous emballons pas trop vite.

Kendall Jenner & Blake Griffin en couple et prêts à passer à la vitesse supérieure ? C'est la surprise de Noël avec CE cadeau

Si l'on en croit InTouch et leur source de début décembre, le couple aurait déjà évoqué la question de leur union. Kendall Jenner & Blake Griffin en couple, ils "se déchirent sur leur mariage", avait annoncé le site... Ne nous emballons pas, rien n'a encore été confirmé, leur couple restant plus que discret ! Cette séance shopping n'est évidemment pour l'instant pas une preuve d'officialisation pour le jeune couple. Mais qui sait ce que pourrait nous réserver 2018... Restez connectés ! ;-)

Source : TMZ - Crédit : getty images