Kendall Jenner en couple avec Blake Griffin : "Elle ne veut pas se marier et ne veut pas d'enfant"

Ecrit par

Si Kendall Jenner semble heureuse avec Blake Griffin, elle aurait pris la décision de ne pas se marier tout de suite et encore moins de prévoir des enfants.

Khloé Kardashian enceinte sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Kylie Jenner se fait tacler sans pression ! Aaah, l'amour ;) Et niveau amour, Kendall Jenner est servie. Discrète, le mannequin semble vivre la parfaite idylle avec Blake Griffin. Si l'on en sait peu sur cette relation, les fans ont tout de même le droit à de nouvelles révélations. Sur son site, HollywoodLife dévoile : "Kendall annonce aux mecs dés le début qu'elle n'est pas intéressée par le mariage ni par la famille pour le moment. Elle veut se concentrer sur sa carrière et les bébés ne rentrent pas dans cette équation. Mais Blake et elle font des blagues sur leur futur ensemble. Blake a déjà des enfants, mais il aime dire qu'il veut une fille future mannequin et un futur joueur NBA avec Kendall. Kendall met toujours du temps à se préparer et Blake est toujours assis avec son téléphone en train de l'attendre et il crie : "Dépêche-toi mamie !" Kendall ne se sent pas mise de côté en étant la seule Kardashian-Jenner à ne pas avoir d'enfant."

Kendall Jenner en couple avec Blake Griffin : "Elle ne veut pas se marier et ne veut pas d'enfant"

"En ce qui la concerne, elle est plus qu'heureuse d'être la tante cool qui gâte ses neveux et ses nièces et les rend à leur mère. Kendall peut faire ce qu'elle veut et n'est pas limitée à devoir s'occuper d'un enfant. Quand elle se sentira prête pour ce chapitre de sa vie, elle verra ce qu'il se passe. Mais pour le moment, Kendall s'amuse avec Blake." Difficile de croire à ses révélations, sachant que les Kardashian-Jenner savent être TRÈS discrets sur leur vie personnelle lorsqu'ils le souhaitent. Difficile aussi de voir le rapport entre le temps de préparation du mannequin, le surnom "mamie" et son envie d'avoir des enfants. Une chose est sûre, un éventuel mariage ne freinerait pas la carrière de Kenny J... Pareil pour un enfant. Il n'y a qu'à voir tous les mannequins fièrement mamans pour comprendre la crédibilité de ces infos HollywoodLife !  Les fans ont le droit à d'autres news : Blake Griffin en couple avec Kendall Jenner et en guerre contre son ex pour la garde de ses enfants, nouvelles infos sur le procès ! Alors, vous y croyez ?

Source : HollywoodLife - Crédit : getty images