Kendall Jenner "diva insupportable", elle se fait évincer de l'anniversaire de Cara Delevingne

Ecrit par

Kendall Jenner insupportable au point de se faire évincer de l'anniversaire de Cara Delevingne ? Découvrez toute l'histoire sur cette rumeur folle. 

"On est tellement différentes", c'est ce que Kylie Jenner a balancé sur sa relation avec Kendall Jenner dans Life Of Kylie. Si Kenny J a une relation particulière avec sa sœur, ce serait apparemment bien compliqué avec ses amis. Elle se serait même faite évincer du voyage d'anniversaire de Cara Delevingne pour son comportement de "diva insupportable". C'est Star qui a lancé cette rumeur avec un titre d'article choc : "Kendall : La plus détestée de Hollywood." Ça ce n'est que le début. Un(e) ami(e) impliquée dans la préparation de ce voyage aurait balancé :"Kendall refuse de partager sa chambre d'hôtel, a demandé un programme diététique spécifique, une équipe de sécurité de 6 personnes et a demandé à tout le monde de signer un accord de non divulgation." Il semblerait aussi que personne n'aurait eu le droit de publier des photos sur les réseaux avant de voir avec elle pour une possible monétisation.

"Quand Kendall à dit ça, ça a été trop pour les filles. Elles ne voulaient même pas qu'elle vienne au départ, mais quand elle a commencé à balancer tout ça, c'était fini." Du coup : "Face à un ultimatum de ses amis, Cara a évincer Kendall." Et ce n'est pas tout. "C'était tellement embarrassant pour Kendall. Cara a essayé d'être diplomate en disant que peut-être Mexico n'était pas assez safe pour elle... Mais Kendall a compris. Elle n'a pas énormément d'amis et c'est à cause de ça." Par ça, comprenez son attitude de diva. Tout cet article a été réduit en miettes par Gossip Cop. Un représentant de Kendall Jenner aurait déclaré au site que ces rumeurs étaient fausses et qu'elle n'a pas été bannie de cet anniversaire. Décidément, les dramas s'enchaînent dans le clan Kardashian - Jenner. Mais ils ne se ressemblent pas : Kim Kardashian "pute", elle réplique en posant nue... Et se fait ridiculiser. Alors, vous y croyez à cette histoire de diva insupportable et d'évincement d'anniversaire ? 

Source : Star / Gossip Cop / YouTube : LOVE Magazine