Kendall Jenner canon en égérie Adidas, sa bouche XXL choque les fans en vidéo... Make-up ou chirurgie esthétique ?

Ecrit par

La polémique autour des lèvres de Kendall Jenner est loin de se calmer. Sa nouvelle vidéo pour Adidas soulève des questions... Bistouri or not bistouri ? Par ici

Kendall Jenner égérie Adidas, Justin Bieber débarque et ADORE et le montre ! Les fans, eux, aiment beaucoup moins. En effet, la nouvelle vidéo Adidas du mannequin continue à alimenter la polémique sur ses lèvres. Certes, Kendall Jenner a relevé le défi d'être canon et sexy en jogging (oui, oui, c'est possible) mais ses lèvres apparaissent ENCORE PLUS gonflées. Eh non, ses tétons apparents n'ont pas réussi à capter l'attention et à calmer les rumeurs... Il faut dire qu'il n'y pas besoin de loupe pour remarquer sa bouche XXL ! Et ça, pour les twittos, ça ne passe pas. Sur Twitter, ils ont crié au scandale, en témoignent les messages ci-dessous. Des images parfaites pour relancer les rumeurs de chirurgie esthétique ! Et pendant ce temps, Kylie Jenner très enceinte est sortie de l'ombre et a dévoilé un baby bump XXL en balade avec Kris Jenner et Jordyn Woods... Aimez-vous la nouvelle bouche de Kendall Jenner ?

#createdwithadidas #adidasAmbassador ????????????

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

"Et Kendall, nous savons que tu as fait remplir tes lèvres (...)"
"(...) Kendall a de fausses lèvres et elles se remarquent maintenant. Je t'aime toujours Kendall mais je ne sais pas"
"Kendall Jenner a un peu trop refait faire ses lèvres et maintenant je suis triste parce qu'elle ressemble à ses sœurs maintenant"
Source : Instagram @kendalljenner, @ashleyhsilgne, @jkendall__,@sabrina_scali - Crédit : Adidas original