Kendall Jenner BOOBS OUT, Louanor le retour, Justin Bieber & ses nouveaux tattoos, le Top News de la semaine

Ecrit par

Que s’est-il passé dans la vie des stars cette semaine ? Le Top News est là pour répondre à toutes vos questions

Justin Bieber poursuivi par la justice pour vandalisme, le Purpose World Tour est menacé. Ça alors, on ne l’avait pas du tout vu venir. Mais no paniquo les cocos, cette petite bad news ne va pas gâcher la fête. Enfin, on ne sait pas trop pour le moment… Par contre, ce qui est sûr, c’est qu’on a eu le droit à d’autre bonnes nouvelles (ou pas), cette semaine. Entre le retour OFFICIEL du couple Louanor, les nouveaux tatouages de Justin Bieber et Kendall Jenner qui montre fièrement ses seins, il y en a eu pour tous les goûts. Mais si vous avez loupé quelques petits détails, ou si vous étiez restés bloqués sur une autre planète, voici un tout beau, tout chaud et tout nouveau Top News de la semaine !

Kendall Jenner BOOBS OUT

La jeune femme frappe fort cette semaine ! Fière de son corps et de ses formes, elle a dévoilé un nouveau cliché tout beau tout frais pour la marque Kendall + Kylie, et on dit BONJOUR AUX BOOBS OUT ! Et ouais, elle est comme ça Kendall Jenner, elle adore montrer fièrement sa poitrine. Honnêtement, vu le résultat HOT AF, on ne peut que valider cette nouvelle photo, non ?

PAPERBAG SWEATS ???? | Shop Now

Une publication partagée par Kendall + Kylie (@kendallandkylie) le

Louanor, le retour !

Louis Tomlinson & Eleanor Calder officiellement en couple à Londres, c'est rendez-vous goals. Bon cette fois-ci c'est sûr et certain, et pour ceux qui avaient encore des doutes, on peut leur dire bye bye ! Louanor est de nouveau d'actualité. Le couple s'est affiché main dans la main aux yeux de TOUT LE MONDE et en plus, au concert de James Arthur. Comme date, on a connu pire. Mais comme niveau d'intimité, on a connu mieux...

Justin Bieber s'offre deux nouveaux tattoos

Ça faisait (un peu) longtemps qu'on n'avait pas vu de nouveau tatouage sur le corps de Justin Bieber. Et c'est chose faite, le chanteur s'est offert DEUX nouveaux tattoos carrément animal ! Un ours sur le torse et un aigle sur le ventre. Bon, là ils sont CARRÉMENT VISIBLES, et même si ça ne plaît peut-être pas à tout le monde, ça a l'air de totalement plaire au principal intéressé. Et c'est le plus important.

Kendall Jenner BOOBS OUT, Louanor le retour, Justin Bieber & ses nouveaux tattoos, le Top News de la semaine
Selena Gomez clashe Disney Channel

En interview pour le New York Times, la chanteuse s'est confiée sur ses années Disney Channel et a décrit son expérience comme un harcèlement : "Je crois qu'il a compris que je savais ce que ça voulait dire d'être harcelé(e). Je suis allée dans la plus grande école de la vie, qui est Disney Channel. Et ma mère a eu beaucoup d'expériences avec le harcèlement. J'ai entendu ses histoires en grandissant." OUTCH, ça pique sévère... Mais elle avait besoin d'extérioriser tout ça, apparemment.

Bella Thorne assume sa bisexualité

Souvenez-vous, en août dernier, une fan avait demandé à l'actrice si elle était bisexuelle, ce a quoi elle avait répondu "Yes". Sauf que voilà, avec Bella Thorne, on ne sait jamais sur quel pied danser. Est-elle sérieuse ? Fait-elle ça pour le buzz ? Histoire de mettre ENFIN les choses au clair, la jeune femme est revenue sur son message pour Out Magazine : "Je ne pensais pas que ce 'oui' allait être une affaire d'état. Mais bien sûr, mon agent m'a appelée tout de suite après en me disant : 'Tu ne peux pas dire des choses comme ça.' Je me suis demandée pourquoi et ça m'a donné encore plus envie de dire : 'Je vous emmerde les gars, je suis totalement bisexuelle.' Il est temps que les gens mettent en lumière qui ils sont." VOILÀ VOILÀ, cette fois-ci, c'est clair ! Quelle news vous a le plus marquée ?

Rain drop ....drop top....

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le

Source : Instagram @kendallandkylie @justinbieber @bellathorne @selenagomez / Twitter @ladscheckups / Out Magazine / The New York Times - Crédit : Instagram Stories Justin Bieber