Kendall Jenner agresse une serveuse dans un restaurant à New York ?

Ecrit par

En peu de temps, Kendall Jenner est devenue l'une des artistes les plus en vogue du moment. La jeune femme enchaîne les photoshoot pour de grands magazines, mais cette fois, ce n'est pas pour sa carrière de top-modèle qu'elle a fait les gros titres. Le mannequin aurait en effet agressé une serveuse dans un restaurant à New York. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Justin Bieber préparerait un autre album acoustique pour les Beliebers. Ces derniers temps, le jeune homme se consacre beaucoup à sa musique, mais quelques mois auparavant, le chanteur enchaînait les frasques en tous genres. Il est très difficile de ne pas perdre pied lorsque l'on rencontre un tel succès et ce n'est pas Kendall Jenner qui dira le contraire, après sa récente altercation dans un restaurant à New York. Alors que la jeune femme semblait avoir un comportement exemplaire, un événement est venu entacher cette image de jeune femme calme qui lui collait à la peau. Il y a peu, la fille aînée de Bruce Jenner aurait agressé une serveuse, qui aurait refusé de lui servir de l'alcool à cause de son jeune âge. Une source a déclaré au site Page Six : "Après avoir dîné, Kendall Jenner et son amie se sont levées et sont parties sans même payer l'addition, qui s'élevait à 60 dollars environ. La serveuse a poursuivi les deux jeunes femmes en leur demandant de payer ce qu'elles devaient et elles lui ont ri au nez. Kendall Jenner a sorti quelques billets de 20 dollars dans son porte-monnaie et les a jetés au visage de la serveuse, sans même vérifier si le compte était bon. " La jeune femme a sûrement pensé que ce petit incident ne s'ébruiterait pas, mais ce qu'elle ignorait, c'est que la serveuse était Blaine Morris, une ancienne star de télévision, qui n'a d'ailleurs pas tardé à s'exprimer sur les réseaux sociaux à ce sujet. À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que les fans du mannequin seront surprises par ces révélations, surtout qu'elles n'ont pas l'habitude voir leur idole adopter ce genre de comportement : Il y a peu, Kendall Jenner a souhaité un joyeux anniversaire à Kylie Jenner avec un message adorable et une photo flashback. Alors les filles, que pensez-vous de la réaction de la top-modèle ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI

Plus d'actu sur Kendall JennerAriana Grande vs Kendall Jenner, qui était la plus sexy en blanc aux Teen Choice Awards 2014 ?

Kendall Jenner agresse une serveuse dans un restaurant à New York ?
Source : Page Six

41 commentaires
  • Signaler
    ptn elle arrete jamais de faire des conneries non seulement elle est chiante mais en plus elle traine avec tous les mecs faut arrete elle se croit tout permis
  • Signaler
    Ark elle me degoute cette fille...
  • Signaler
    après c'est une source
  • Signaler
    Pff je trouve sa vraiment mal polit Elle aurait au moins payer l'addition tout de suite elle est loin de ne pas avoir d'argent. Aucu n respect pour la serveuse!
  • Signaler
    Pff quele insolente he retourne chez toi si c'est pour faire chier le monde non mais serieux koi