Kendall & Kylie Jenner, Perrie Edwards, Bella Thorne... HOT & DÉNUDÉES, focus sur la génération BOOBS OUT (PHOTOS)

Ecrit par

Les stars féminines ont de moins en moins froid aux yeux ! De plus en plus dénudées, les sœurs Jenner, Bella Thorne, Perrie Edwards et bien d'autres n'hésitent plus à TOUT dévoiler. Sein-drôme d'une génération ? Focus

Dylan O'Brien, Cole Sprouse, Tyler Posey, avec quel acteur pourrais-tu vivre un été romantique ? C'est LA question que t'a posée la rédac' de fan2.fr dans la rubrique SUMMER 2017. Une chose est sûre, cette question, les stars que nous allons évoquer dans notre Focus sur, ne se la posent pas ! L'été s'est installé depuis le 21 juin mais on dirait bien que le soleil brille et que les températures grimpent depuis bien plus longtemps sur la Planète People... En effet, tu n'as pas pu passer à côté de ce qui semble être devenu LA tendance de ces derniers mois chez les stars : Les BOOBS OUT. Tétons party, soutien-gorge transparent, sein qui sort du décolleté... Tous les moyens sont bons pour dévoiler sa poitrine. À ce petit jeu, les célébrités féminines sont très fortes et osent tout. D'ailleurs, si tu veux tester tes connaissances en matière de photos SEXY des stars, fais notre test avec Selena Gomez, Bella Hadid, Kylie Jenner ! Les seins à l'air, instruments de provoc', tendance glamour d'une génération ou exhausteurs de féminité ? Focus.

in Eutopia ????????????

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

Wink wink!

Une publication partagée par Perrie Edwards ✌️???? (@perrieedwards) le

À l'ère du 2.0 et du tout-partage sur les réseaux sociaux, les jeunes actrices, chanteuses et mannequins n'hésitent pas à TOUT dévoiler à leurs fans. Petites tenues, moments plus qu'intimes, poses hot, extraits de photoshoot (presque) censurés... Tous les moyens sont bons pour sortir les boobs. Kylie Jenner a été l'une des premières à imposer la tendance du téton à l'air mais elle est loin d'être la seule à l'avoir adopter. D'ailleurs, Miley Cyrus, elle aussi, a fait tomber le soutif' il y a bien longtemps sur Instagram et pas que. Kendall Jenner, Perrie Edwards, Ariel Winter, Selena Gomez, Bella Hadid... On ne compte plus celles qui ont rejoint le mouvement. 

Vraie tendance, envie de provoquer, besoin de s'affirmer ou d'assumer sa féminité ? Et pourquoi pas un simple moyen de concurrencer les hommes, dont on ne compte plus le nombre à s'exposer torse-poil ? On peut cherche plusieurs sens à ce dévoilement de tétons. Il ne faut pas oublier tous les symboles que représentent les seins, souvent associés au mouvement féministe ou à l'émancipation des femmes.

???? @490tx

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

New ink @_dr_woo_ ????

Une publication partagée par ARIEL WINTER (@arielwinter) le

New ink @_dr_woo_ ????

Une publication partagée par ARIEL WINTER (@arielwinter) le

Montrer ses seins serait une illustration du Girl power, si populaire parmi la génération de ces célébrités. Un moyen pour ces jeunes femmes de réaffirmer leur puissance. Un moyen aussi de confirmer leur profil de businesswoman ! On ne va pas se mentir, se dévoiler nues est AUSSI une manière de vendre. La nudité, les boobs, l'intimité en général fait toujours le buzz. Et qui dit buzz, dit popularité, dit vente... Le succès du business de ces it-girls des années 2000-2010 ! Symboles provocants et glamour, outils marketing, objets du buzz, les seins n'ont pas fini de faire parler d'eux !

Source : fan2.fr/Instagram @bellathorne, @arielwinter, @bellahadid, @selenagomez, @kyliejenner, @kendalljenner/Complex/Russel James - Crédit : Kendall + Kylie